les bébés de fin 2004 ! | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

bonne fête Val, facat, mag, than, etole !! c'ets votre 1ère à ttes, alors gâtées ???

Moi mon zom partait tôt ce matin ( compet natation ), j'ai trouvé en me levant un beau rosier grimpant pr le jardin avec une belle carte, il a fait les empreintes des mains des petits comme signature, si c'est pas un amour ça !!!

et vs ???

tite_mag

paix, amour, sérénité...
kikou ;-)

c'est sur que ça a du te faire plaisir au reveil Céline ;-)
ça a du être super aussi pour Alexian cette année, il a du participer à la carte puis il savait que ct pour la "fête des mamans"
et qu'il te faisait un cadeau lui et son ptit frére,
il devait être drôlement fièr et content :wink:

Théo m'a écrit une jolie carte, oui oui, il a écrit, papa l'a juste aidé à tenir le stylo (;-))

mon 1er cadeau de la part de mon fils, hihihi, j'ADORE :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Vous avez passé une bonne fête des mamans ??? Moi, super émouvante car je m'y attendais pas : qd je suis allée chercher ma petite puce chez la nounou, ben, un petit paquet m'attendait : l'empreinte de main d'Emma en pâte à sel. Le support peint en mauve, la main laissée au naturel avec une petite fleur rouge en perle collée sur la paume. Trop trop mimi... çà m'a fait littéralement fait fondre. J'ai adoré !!!

Emma a eu 7 mois avant hier :wink: Malgré le harnais, elle commence à attraper ses pieds la p'tite coquine :!:

Bonne journée, le soleil est de retour... et je vais m'enfermer au travail !

coucou les filles

ben moi j'aurai le droit d'aller chez le coiffeur :lol: :lol:
sinon pas grand chose on verra quand evann sera plus grand :wink:

bisous
cathy

coucou les filles, hé ho on se réveille, notre mess s'enfonce en 2 ème page presque :lol: !!

alors quoi de neuf ? rien à signaler, vs baignez ds le bonheur ?
Et vos loulous, ils tiennent assis ? Nathan oui, bo c'est encore un peu vacillant des fois mais ça va.
Ils ont des dents ? Nathan non rien à l'horizon.
Sinon il va très bien, moi aussi, et ds 1 mois les VACANCES LE TOPPPPPPPP

bizz