les bébés de fin 2004 ! | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Nous, on a pas l'habitude d'acheter des kdo à pâques par contre des chocolats.. ah çà oui.... j'adore çà. Ms cette année, j'ai zapé, complètement oublié et c je travaillais de nuit tt le WE ben j'ai rien mangé d'extraordinaire. Tant pis, on se rattrapera l'année prochaine :wink:

Emma sort de chez le médecin... 5 mois hier... 6,7 kgs pour 62 cm elle continue normalement sa croissance. TT va bien, elle a eu un vaccin. Hier on l'a couchée à 19h30, je l'ai REVEILLE à 9h ce matin et recouché à 10h45 et là elle roupille encore (il est 13h !)

elle a des petits boutons sur le cuir chevelu avec une pointe blanche (c de l'acné), je pensais à une maladie infantile mais non selon le doc.

Pleins de poutous à tous les petits bouts du forum : Emma leur en ferait m des biens BAVEUX :!: :!: :!:

facat, profites bien de cette semaine alors !

coucou les filles, oui mag Alexian s'est régalé de chercher les oeufs, on an a un stock pas possible à la maison maintenant :lol: !!
Sinon ça va, les loulous vont bien, pas perturbés par décalage horaire, bref tt va bien !

facat, profite de ta dernière semaine .... :wink:

mag, Nathan est aux couches 4 depuis 15 j !

bizzz à ttes et ts

tite_mag

paix, amour, sérénité...
facat a dit:
coucou Mag,

la reprise c'est lundi :? donc je profite de mes derniers jours...
ah ben Facat j'étais pérsuadée que tu reprenais aujourd'hui et en plus je me croyais lundi, bref,
les filles me l'ont oté de la bouche : "profites bien de ta dernière semaine,
m^me si comme le dis Etoile la reprise va certainement te faire du bien

re bises à vous toutes ;-)

coucou les filles,

je reviens de chez le doc.
Evann a eu ses 2 vaccins :? il a juste chouiné pour le 2eme :lol:

bon sinon il fait 65cm pour 7,750kg balaise hein ? :shock:
tite question pour Val : il faisait combien au même âge Ethan ?
Là je commence le 12 mois en pantalon pcq il a un gros bidon ce loulou :lol:

vite des news les filles !!
bisous
cathy

et ben facat, 2 mois de moins que Nathan et il l'a dépassé, Nathan fait 7,2 kg pr 65 cm !!! super, il est en pleine forme !!
Val et toi vs avez fait des géants ...

Euh mag, ns ce serait plutôt mini format mais tt aussi mimis !! :lol:

et les filles ?