s'il prd 240, c'est qu'il en a besoin. Puis, y'à p'têt un bib ou il voudra autt et un autre où il voudra bc moins. Ex, emma, 4 mois et demi : 2 bib à 210, un à 240 et celui du soir, on sait jamais ... 210, 180, 120, 60, rien ..........
imagine que si tu allaitais, tu pourrais pas contrôler les quantités et qu'il ferait p'têt pareil au sein... beh, tu te poserais m pas la question. C'est ce q je me dis maintenant. Qd j'allaitais, je me foutais bien des quantités. Ce qui me perturbe maintenant, c'est q les jours ne se ressemblent pas du tt ms, elle, çà la perturbe pas du tt dc
Contente de voir q çà se passe bien chez la nounou... trop mignon la réflexion des petits de la nounou !!
moi aussi çà se passe super bien. Le seul hic c'est que nous allons faire construire une maison ds un autre village et qu'il faudra en changer... dommage. Mais je me dis que d'ici là, emma aura p'têt un p'tit frère ou une p'tite soeur en route et q de tte façon faudra changer qd m dc ....
Hier, je suis allée voir un bb d'un mois..oh, çà fait bizarre, je me souvenais m plus qu'elle a été si petite ma fille...