les bébés de fin 2004 ! | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

je parlais de mon mien mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je pars dans une demie heure chercher mon loulou c'est dur de le laisser même si ça fait du bien, j'espère qu'il aura pas trop pleuré :?

coucou

alors ça s'est bien passé :D
sauf qu'il a demandé son biberon une demie heure avant l'heure :? et qu'il se l'est enfilé en 5 minutes chrono :shock:
Quand je suis rentrée, il a fait la même chose avec moi. Du coup je suis passée à 240 et il en a laissé 10 :wink:

J'espère que j'ai trouvé le bon truc. Apart ça les joues sont toutes rouges ah là là ces dents et rien ne sort.

Ce matin d'après ma nounou il a un peu chouiné dès que l'un de ces enfants s'approchait (ben l'est pas habitué hein :wink: ) Du coup ils ont fait comme si il était pas là et il a fait plein de areuh (faudrait pas l'ignorer non plus :lol: :lol: ), tout lemonde s'est penché sur lui à l'école des enfants de ma nounou et son petit gars qui a 4 ans a dit "on nous l'a prêté on le rend tout à l'heure" mdrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

enfin bon je pense que ça va bien se passer quand je suis arrivée il était tout sourire dans le transat et observait le portique d'éveil : une belle vie de bb quoi :wink:

Et vous ? avec la nounou ça se passe comment ? ils buvaient aussi 240 à 3 mois vos tits bouts ?

@ plus les filles
biz
cathy

tite_mag

paix, amour, sérénité...
facat a dit:
ils buvaient aussi 240 à 3 mois vos tits bouts ?

@ plus les filles
biz
cathy
combien tu dis ? 240 ?
heuh... mon loulou de 5 mois, quand il laisse 10 de son bib du soir de 210 (le + grd bib de la journée), c'est un exploit !!! :lol:
j'ai vérifié, à 3 mois et demi, il buvait 4 bib de 180, et il ne les finissait pas,
loin de là !
(à 3 mois pile, chépu)
je précise qd m^me que Théo n'est pas une référence :lol: ,
il a un appétit d'oiseau apparement par rapport aux autres bébés du fémi,
puis il ne pése que 5,5 kg et c'est vraiment pas lourd :? :? :? !!!
j'ai tél à toutes mes copines, le WE dernier, qui ont ressorties leur carnet de santé, et à ma soeur aussi qui a 2 enfants,
ben le plus léger à 5 mois c'est 6,4 kg :?
bon, j'ai peut-être une solution pr le "remplumer" (façon de parler :lol: ),
je vous dirais ça, c'est un peu long à tout expliquer là ce soir, il se fait tard :lol:

sinon, sa rhino, ben bof bof,
ça passe pas trop,
la pédiatre m'as préscrit un AUTRE pr le nez et un AUTRE médoc pr la gorge (j'ai pas pu savoir pour quelle raison changer, vu que je n'ai que la secrétaire à chaque fois qui transmet mon message à la pédiatre puis qui me rappelle pr me dire ce que lui a dit la pédiatre :| ) ,
donc on verra bien,
il dort, il dort, il dort,
il s'endort en mangeant sur sa chaise, il s'endort en buvant son bib...
bref, ça fait bizzare de le voir comme ça,
je ne pense pas que ce soit inquiétant mais bon :? :? :?

je vous tiens au courant s'il y a du nvo

bisous à toutes ;-)

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
s'il prd 240, c'est qu'il en a besoin. Puis, y'à p'têt un bib ou il voudra autt et un autre où il voudra bc moins. Ex, emma, 4 mois et demi : 2 bib à 210, un à 240 et celui du soir, on sait jamais ... 210, 180, 120, 60, rien ..........
imagine que si tu allaitais, tu pourrais pas contrôler les quantités et qu'il ferait p'têt pareil au sein... beh, tu te poserais m pas la question. C'est ce q je me dis maintenant. Qd j'allaitais, je me foutais bien des quantités. Ce qui me perturbe maintenant, c'est q les jours ne se ressemblent pas du tt ms, elle, çà la perturbe pas du tt dc :lol: :lol:

Contente de voir q çà se passe bien chez la nounou... trop mignon la réflexion des petits de la nounou !!

moi aussi çà se passe super bien. Le seul hic c'est que nous allons faire construire une maison ds un autre village et qu'il faudra en changer... dommage. Mais je me dis que d'ici là, emma aura p'têt un p'tit frère ou une p'tite soeur en route et q de tte façon faudra changer qd m dc ....

Hier, je suis allée voir un bb d'un mois..oh, çà fait bizarre, je me souvenais m plus qu'elle a été si petite ma fille...

coucou les popines,

alors plus personne ne donne de nouvelles ??

Val ça fait longtemps qu'on t'as pas vue t ou ?? comment va Ethan ? toujours aussi grand ce loulou ?
Céline, comment ton tit Nathan ? toujours en pleine forme ?
Etole ta puce a l'air de super bien grandir où sont les photos ? :wink:
Mag, est-ce que Théo va mieux ?

En ce qui concerne Evann il devient bouboule c marrant il a des joues de vraies bisoudromes mdr :lol: :lol: :lol:
Il commence à finir ses 240 :? je me demande jusqu'où ils vont monter ses biberons ...
Il est hyper souriant, il dort mieux le rythme commence à être là et les nuits sont complètes et on se lève plus :) :D :lol:

voilà je sarais combien il pese le 30, il met toujours du 6 mois et je pense qu'on va pouvoir lui mettre encore un petit moment.
Je vais réactualiser l'album avant de reprendre le boulot càd la semaine prochaine. Là j'ai rdv cet aprem pour discuter de mon "retour" hum hum je redoute un peu mais on verra bien

Valaaaaaaaa

biz les filles
cathy