les bébés de fin 2004 ! | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

aie facat, la reprise approche, courage !! et ben il dévore Evann 240 dis donc !!!

mag, ça va mieux Théo ?

Moi ça va, un peu surbookée alors je passe en coup de vent, c'est pas tellement le boulot, c'est le soir, je suis seule pr gérer les 2 alors je cours, bain , bib, repas, rebib .... course folle jusqu'à 22 h ! et pas de pb pr m'endormir le soir :lol:
Nathan va très bien, il dort super bien, on se lève plus la nuit, il mange des purées de légumes, adore les compotes, mange aussi des petits suisses et le lait tjs bien sûr ! il arrête pas de sourire, de papoter et éclate de rire en regardant son frère, c'est trop chou !! :lol:

voilà, bizzzzzz à tsssssssss

V

valérie83bis

Guest
kikou,
comment vont vos trésors?
ben pour ethan tout vas bien l'hiver est passé et ethan n'a ps était une seule fois malade. houff...
il pousse tj autant d'ailleur j'ai du encore lui acheté d'autres chaussures :shock:
Mr passe sont temps à rigolé et à jouer c'est trop mignon.
côté reaps , il a tj autant d'appétit et normalemnt je commence la viande dès le mois prochain.
sinon pas grand chose d'autre à vous dire.
je recommence le boulot en fin de semaine prochaine (je garderai un petit bonhomme de 2ans et demi 5jrs par semaine /11h par jour un gros contrat quoi)
et voilou
gros bisous d'ethan et moi

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ah facat, çà fait plaisir de te revoir épanouie... et que tout aille bien.

Bonne chance pour la reprise du boulot, tu sais çà fait du bien aussi de retravailler m si svt, je dis que j'aimerais travailler un peu moins...

Bon we de pâques à toutes

etoile

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Bonjour les filles !

alors ces fêtes ça c'est bien passé ?
c'est sur que nos bouts sont encore trop petits pr que les cloches soient venues cacher des oeufs en chocolat mais elles se rattraperont l'année prochaine, hein ?
ya que pr toi je crois Céline, Alexian a du aller à la recherche des oeufs, ça devait être troooognon ;-)
bon, ils ont été gatés quand m^me vos ptits bouts ?
Facat la reprise ?

Théo a eu des Kdo mais il préfère encore DE LOIN les emballages :mrgreen:
sinon, ben il va bien, ça rhino aura duré 8 jours,
mais il a mal aux dents, il ralouille pas mal,
pis il a eu 2 « vrais » crises de cri de douleurs déjà :? :? :?
enfin, pr l'instant, pas de "petit bout blanc" à l'horizon :wink:
il se marre tout l’temps c'est trop chou
il fait des super fêtes à papa qd il rentre du travaille,
pis il me fait des GROOOOOOOS bisous d’amour
c’est pas encore des bisous « qui claque » mais alors
qu'est-ce que j'adore ça ! :D
ah oui, il est passé à la taille "3" en couches ;-)
voilà pr les nouvelles,

bisous à Nathan, Alexian, Evann, Ethan et Emma
et aux mamans ;-)

coucou Mag,

la reprise c'est lundi :? donc je profite de mes derniers jours...
Là evann est chez la nounou et je me suis levée à 11h :lol: :lol: 8)
çe ma fait pas très plaisir de le laisser chez sa nounou mais bon faut qu'il s'habitue ...
Il a passé la nuit de dimanche à lundi chez mes parents ça s'est hyper bien passé :lol: nous avec mon homme on est sortis et ça nous a fait du bien !
voilàààààààà pour paques mon tit bout il a eu des salopettes pour cet été et je crois que je vais pas tarder à commencer le 12 mois pour les pantalons, pcq ke 6 mois ça le serre à son bidon :?
Demain c'est les vaccins grrrrrrrrr

bisous les filles à très vite
cathy