les bébés de fin 2004 ! | Page 160 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
emma elle met du 18 mois mais à part un jean, j'suis pas sûr de pouvoir tenir tt l'hiver car elle a bien poussé. En chaussures, elle met du 20, j'ai été obligé de changer en janvier (ouf les soldes) !!! Apparemment, ft changer de taille ts les 3 mois dc début avril, j'achèterai p'têt des p'tites tennis "special filles" qui pourront aussi faire les jours de pluie d'été (s'il y en a)

10 E de coiffeur, je trouve q c très cher & pas sympas.

emma n'y va pas encore, je mets une pince pour écarter sa mèche qui tombe sur les yeux & voilà. Pratiq d'ê une fille

clara tient debout, c cool... tt arrive à point !

ben, chouette... pas le moral :cry: allez, çà va passer, non ?

biz

alors chouette, un coup de pompe, plein de bisous !
Et oui, ils grandissent vite nos loulous et les garde robes doivent être vite renouvellées ! :?

Nathan est dans sa période bêtise : j
:arrow: je débranche la télé de la cuisine, je secoue bien les fils, je me marre !
:arrow: Je sors toutes les cassettes vidéo, dvd du meuble et j'essaye de mettre un dvd dans le magnétoscope :? :shock:
:arrow: quand maman se douche, je lui jette tout ce que je trouve dans la baignoire : chaussons, chaussettes, cassettes ...
:arrow: je sors du cellier toutes mes bouteilles de lait une à une, et c'est lourd et je les pose en plein milieu de la cuisine !
:arrow: j'ouvre les placards de la cuisine et je joue avec des petits pots en verre et des fois boum, ça casse !
:arrow: je vide la poubelle du bureau, heureusement c'est que du papier mais alors j'étale ... :?

et j'en oublie ....
bisous les filles

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
céline, tu crois q les bb se concertent pour faire les bêtises... car emma fait à peu près les m !!!

Euh :lol:
Ben Gaétan ça va pour l'instant au niveau bétises: peut-être c'est parce qu'il ne marche pas encore? Il court partout derrière son ballon, avec son chariot, il joue tranquille avec ses cubes... :wink: avec ses chaussettes...

hihi et oui les bêtises , ils sont tous pareils ! Gaetan, tu verras, il en fera aussi !

Bon les nouvelles du front, Nathan a sorti sa 7 ème dent enfin, en bas ! Rien de plus à l'horizon ...
Sinon , il est trop rigolo, il comprend plein de trucs :
:arrow: va chercher tes chaussons, hop il s'en va et les amène ( idem pour chaussures )
:arrow: quand on cherche son doudou et sussu pour aller au dodo, il cherche avec nous, se penche sous les tables ...
:arrow: quadn je lui dis , on va se laver les mains, il part à fond dans la sdb, jette tout ce quil y a sur le pouf, pousse le pouf vers le lavabo, grimpe dessus et attend que je lui mette le savon !

et puis je sais plus encore ... mais c'est trop marrant !! bisous