les bébés de fin 2004 ! | Page 130 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

et ben ils dévorent vos loulous, Nathan c'est
matin : bib 180 et encore !
midi : équivalent 1 petit pot légume + viande et un yaourt + 1 gateau
gouter : bib 150
soir : 1 pot compote et bib 180 et encore ! + du pain qd on mange, il croque, se régale et ne râle pas au moins ! :lol:

bizz les filles et zoyeux moisiversaire Evann , le pauvre, on l'a oublié !

:lol:
Alors, pour Gaétan c'est:
matin - biberon 240 (quand il est de bon humeur, sinon il en laisse 30gr)
1h - légumes+viande et un petit pot de fruits
4-5h - un tout petit peu de légumes (ou pas de légumes chez la nounou apparemment, par contre un petit biscuit) + 100gr de "yaourts/fromage blanc" + 1 petit pot de fruits
soir - biberon 240

voilàààààààààà :wink:
Chouette

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et pour Emma ..........

- le matin, bib de 210 (ms là, je crois, va falloir q j'aug car elle râle depuis 2/3 matins)
- le midi, une purée (équivalent petit pot) + viande + un laitage
- 16h, 1 compote et 2 p'tits suisses
- 19h, 1 bib de 270 + 5 cuill à café de céréales (ms la plupart du tps elle en laisse) puis elle grignote aremment sa croûte de pain pdt notre diner et nous chipe qq cuillères de notre dessert (çà c'est de la gourmandise)... :wink:

Ah, elle veut plus dormir le matin et vous ?
Qu'avez vous acheté pour les un ans de vos p'tits bouts ? J'ai commencé à regarder (en supermarché) ms je trouve q c'est très "gars" du style : p'tite voiture à tirer... Dc je vais aller ds un magasin de jouets. A la maison, elle a plus de jouets adaptés à son âge dc c'est grand tps q ses 1 ans arrivent........

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et ma puce vient de marcher à 4 pattes pdt q j'écrivais le post, c'est la 1° fois. Heureusement, j'avais de quoi la filmer ... c'est son papa qui va ê ravi

wow choueeeeeeeeeette, Etoile!!!! Un beau "pas en avant" LOL
POur les 1 an, miau, je commence à y penser sérieusement, pas encore d'idées.. J'irai faire des magasins aujourd'hui (Gaétan est chez la nounou pour toute la journée pour la première fois!!! ça fait viiiiiiiide dans l'appart, et bizarre, même si je me repose un peu, ça, c'est sûr :oops: :oops: ). Il a déjà un costume rigolo que l'on lui mettra je pense, mais pour les jouets... dur dur, il aime "jeter" par terre mais c'est l"âge, je crois... Les trucs musicales du genre "une boîte avec un bouton pour taper et il y a la musique", bof bof, ça ne l'impressionne pas plus que ça.. je vais regarder, si je trouve quelque chose, je vous raconterai.
Chouette