les bébés de fin 2004 ! | Page 128 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon anniversaire nathan avec un peu de retard : j'y ai pensé +++++ vend ms pas le tps de me connecté.

Bon anniversaire théo.

bises à vous toutes et tous........ tjrs pas le tps

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

T

tortue

Guest
Coucou et joyeux anniversaire les petits 2004 !!!
bon nous on est 2005.. mais c'était juste ! :wink: :wink: à quelques heures près !
Alros voilà je voulais vous demander ce que mangent vos loulou sur la journée, parce qu'à mon avis chez nous ça convient plus trop et ce soir j'ai dû rajouter.
Matin vers 7h : bib 210 lait 2ème age
Midi : purée de légumes + viande ou jambon + yaourt ou autre laitage "cuillère"
Gouter 150 lait + compote
Soir : 150 lait + soupe de légumes environ 150 aussi.

Et voilà plusieurs matins que Loulou se réveile suepr tôt e pleurant. Visiblement il a faim (5h20 ce matin... avec le changement d'heures ça va donner !) Alors ce soir j'ai ajouté un fromage blanc après son bib, il l'a bien pris et pas de vomi...
Lucas a 9 mois 10 jours, il mesure 74-75cm et pèse 9kg400.
Bisous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
tortue, theo mange un peu la m^me sauf le soir c'est plus plus consitant :

matin : 1 bib de 240 + 1 compote de fruits
midi : 200g de purée légumes (+ viandes, poisson, jambon) + 1 laitage (yaourt , petit suisse)
goûter : 1 bib de 240 + 1 compote de fruits
soir : 1 blédiner (çad de la blédine dedant + l'equivalent de 110 ml de lait et des légumes) + 1 petit suisse (qd il ne s'endort pas avant :lol: )

(là pr le soir je vais commencer à lui faire des ptites pates et tj des légumes mais pr le tien ça me parait un peu tôt :wink: )

disons que le "blédiner", par rapport à toi ki lui donne 1 bib de lait et une soupe, ya de la blédine en plus DONC des féculents et ça cale plus, tu vois ?
Theo prend ce "blédiner" depuis très longtps déjà
si tu veux préparer toi pluto que d'HT du "blédiner", alors essai de trouver de la blédine (moi j'ai jamais trouvé :roll: ), tu lui mélange avec du lait et tu rajoute des légumes

vala pr moi !!! :wink:
contente de te lire ici :wink:
bizoooooo :wink: