les bébés de fin 2004 ! | Page 132 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah ouiiiiiiiii !!!
roh, vous allez être déçues les filles (nan nan, il n'as pas tourné ds un film de Luc Besson :lol: )

en fait, un jour on était ds un magasin de telephone portable...
et il y avait des jeunes de BTS "audio visuel" qui faisaient un film sur Cannes...
ils attendaient je n'sais quoi (parler avec le vendeur je crois, ou le filmer, bref)
ils avaient tout le matos de pro comme pr le cinéma
et une des filles craqué sur Theo et a voulu le filmer

alors, Theo était assis au mlieu du magasin,
et il y avait :
la "cadreuse" avec sa GROSSE caméra de pro comme on voit ds les tournages de films...
l'éclairagiste qui avait installé la GROSSE lampe..
le mec avec son gros micro tendu au bout d'une perche...
enfin, tout le tralala comme pr une VRAI "prise " pr une scéne de film :lol:
ils étaient accompagné d'un mec qui bosse pr "Cannes TV" (la chaine de Cannes)

et Théo, assis par terre au mileu de tous ces "pro"
sachant qu'il se faisait "admirer" par tous..
à commencer à faire le pitre, à pousser des cris
à jouer avec un prospectus
à se rouler par terre, se rasseoir, se rerelouler par terre
re pousser des cri de joie...
tj avec des graaaaaaaaaaands sourires aux gens qui le regardaient :D
il faisait le pitre quoi, il faisait son "interressant" :lol:
et attention : "tres content de lui Monsieur ! :lol: "

ils ont filmé une bonne 10ènes de mn et la fille était super contente de la "prestation" de Theo lol 8) 8) 8)
et m'a dit qu'elle mettrait ça en introduction à leur reportage sur Cannes :D

voilà quoi, théo est donc désormais UNE STAR 8) 8) 8)

heuh... si vous voulez des zotographes les filles, n'hésitez pas à demander, yapa de soucis :wink:

ah oui, autre chose, Theo m'a dit que m^me si un jour il recolte la palme d'or au Festival de film de Cannes
il n'oublira pas pr autant "ses copains du femi"
paske "il n'est pas comme ça" m'a t-il dit :lol:

valaaaaaaaaaaa :wink:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon, sur ce, j'vous laisse car je me rend compte que j'ai du retard sur ce post, au moins 1 bonne page de messages à lire :wink: :wink: :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
trop fort théo. En tt cas, il comprennent bien vite nos bebous !!
Bon, la mienne, elle fait la java ds son lit depuis 2h30 :evil: qd m !!!
ce matin, on l'a réveillée à 8h15 car on avait un rdv à la banque (normalement, elle se réveille vers 9h) dc, je l'ai recouché en fin de matinée et elle a dormi 1h. Sf q cet am, pas trop envie de dormir. Elle pleure pas ms je l'entend jouer, jaser... j'vous jure. Là, il est 17h, j'suis sure qu'l serait prêtte à dormir un peu ms c'est plus le moment sinon, çà va ê le cirq ce soir !!! pis ft q je l'emmène chez sa nounou ds 1/2h car j'ai mon cours d'aquagym !!! pff

etole, et oui des fois, à cet âge, ils commencent à faire la comédie pr aller au lit mais rassure toi en général ça ne dure pas !

wouaghhh j'imagine la star de Théo sous les caméras !

Evann, Ethan, Lola, Gaetan, Maxime ????

Nathan se lève de plus en plus à tout et il tient quelques secondes et en l'appelant il fait même 2 -3 pas tt seul et pouf il s'assoit. C'ets trop rigolo, la marche va pa starder je pense ! Son frère c'était à 13 mois dc ils se suivent :lol: !

sinon, la forme, monsieur Nathan adore déjeuner comme son frère bib + biscotte ou petit gâteau, un gourmand en puissance! :lol:

:D
houuuuu, la starrrrrrrrr! 8) 8) 8)
les photos, les photos!!!

Et ouiiiii, le weekend dans une semaine Gaétan a 1 an (le 6)!!! (ne vous fiez pas à la frise, j'ai remarqué que parfois ça met n'importe quoi). Il tient debout quelques secondes, de plus en plus longtemps et puis il tombe dans nos bras en éclatant de rire :D . Se lève en se tenant partout où il trouve à sa taille :wink: . Un peu la comédie pour aller au lit dans la soirée, mais dans ce cas là on le reprend et tant pis, il dormira mieux la nuit. Toujours gros dormeur (je ne sais pas si ça durera encore longtemps? Qu'est-ce que vous en pensez, ça peut changer du jour au lendemain?... :shock: ), très sympa de caractère (malgré tout)...
Là demain on va l'emmener chez le médecin, ça fait une semaine qu'il toussotte un peu, ça ne passe pas mais ne s'agrave pas non plus. :?
Voilà voilà.....
Bizzz à vos petits bouts!
Chouette