Les bébé de 2005 | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébé de 2005

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#16
Re : Les bébé de 2005

Comment ça c'est passé pour les dents de Raphaël ?
Ici grande journée : nous avons fêté les 4 ans de ma choupette qui a eu pour l'occas la visite de ses 4 grands parents. Elle était toute contente et très fière de recevoir son premier bouquet de fleurs offert par son papa. Bon les cadeaux plus classiques ont eu leur succès aussi mais les fleurs c'était un sacré truc ! Mercredi on fête ça avec ses copains.
Au niveau activité, elle fait de la gym depuis un an déjà (baby gym) et adore ça.
 
#17
Re : Les bébé de 2005

Waouh bon anniversaire Chloé !!! Un bouquet de fleur, je n'y aurais pas pensé mais c'est une sacré idée pour une petite fille !

Pour les dents, cela s'est super bien passé, ouf ! Raphaël a très bien compris les instructions (lever la main si ça lui faisait mal) et le dentiste a été très doux (il a mis 1/2 heure pour tout anesthésier). Les instruments étaient cachés dans un tiroir et le dentiste les sortait en les cachant donc Raphaël n'a rien vu. Voilà, il n'a plus ses dents de devant et, physiquement, cela le vieillit. Il va rester comme ça jusqu'à ses 7 ans environs pfff. Ca me fait encore bizarre de le voir sans ses dents...

Demain, 2ème séance d'éveil !

Bonne journée !
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#18
Re : Les bébé de 2005

Cacahuete, avec un peu de chances Raphaël sera précoce pour les dents définitives. Quand Eliott était en grande section il y avait déjà pas mal d'enfants qui avaient perdu leurs dents de lait devant. Ils avaient donc entre 5 et 6 ans. Pour l'instant Eliott n'a rien qui bouge mais il est plutôt en retard.
Et moi j'ai perdu 3 dents de devant à .... 2 ans et demi ! Pareil, je suis tombée dessus plein de fois (faut dire aussi que j'avais la sale manie de marcher les mains dans les poches + des dents très en avant). Je suis donc restée 4 ans sans dents devant à postilloner sur tout le monde. Chouette !!
 
#19
Re : Les bébé de 2005

LOL Tu devais être un numéro !!!!

Bientôt l'anni de Raphael et bientôt Noël aussi ! Que va apporter le Père Noël à vos bibous ?

Ah au fait, j'ai terminé ma formation ! Hourra !
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#20
Re : Les bébé de 2005

Passage chez le pédiatre ce soir pour cause d'asthme naissant chez choupette. Du coup on a des mesures toutes fraiches. Donc Mistinguette fait déjà 110 cm pour 19 kg à 4 ans et 2 mois. Bref elle ne dépare pas dans le post bien qu'étant parmis les ptites jeunes.