Les bébé de 2005 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébé de 2005

#12
Re : Les bébé de 2005

Coucou

Tessa est née le 21 mars 2005...Mon dernier bébé.....Ca me manque de me dire que plus jamais je ne serai enceinte, et vous ?
 

zeli

femi addict
#13
Re : Les bébé de 2005

bone idée ton post myriam !

Mon Ewan est né le 01.06.2005. Sa rentrée s'est bien passée, il adore l'école et surtout les copains.
Par contre quelques petites difficultés de respect des régles. Il teste sa nouvelle maitresse.
Il fait de l'eveil judo depuis cette année. Il aime beaucoup. Comme Chloé c'est un enfant plein de vie qui court tout le temps, aime faire le clown et a besoin de nous pour se poser de temps en temps.
Pour les mensurations il ressemble plus à Lucas. A la visite de la rentrée il mesurait 116 cm pour 21 kilos et il chausse du 30. Je croise les doigts pour que ça ne finisse pas comme papa qui chausse du 49,(je ne vous raconte pas la galère!!!)
 
#15
Re : Les bébé de 2005

Et ben, vos enfants sont tous très grands !!!!!!

Bri, pour les dents, le dentiste ne nous a pas laissé le choix parce qu'il est tombé plusieurs fois dessus et maintenant elles sont toutes grises et un abcès est apparu sur la gencive depuis le mois dernier. Mon bébé va rester au moins 2 ans sans dents de devant et cela me chagrine énormément... Le dentiste les lui enlève demain après-midi au cabinet sous anesthésie locale. Je sens que je vais en pleurer...........

Sinon, parlons de choses plus joyeuses : que font vos loulous / louloutes comme activité extra scolaire ? Raphaël a commencé hier l'éveil musical et l'éveil corporel. J'espère que ça va lui plaire parce que j'aimerais bien qu'il fasse une activité. Et de votre côté ?