Les bébé de 2005 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébé de 2005

Petitlulu

Active Member
#6
Re : Les bébé de 2005

Allez... c'est parti pour les mensurations !
Le géant vert mesure 115cm pour 21kg et chausse... ben 29, il chaussait 27 en juin !
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Re : Les bébé de 2005

Comment s'est passée la rentrée pour les votres ?
Chloé est dans une classe de petits-moyens avec l'instit qu'avait eu Eliott en moyenne section et que j'avais demandée. Elle a retrouvé ses deux copains, des jumeaux qui habitent dans notre quartier. Bref ça roule. Elle reprend la gym dans 10 jours, le mercredi matin. Comme depuis sa naissance c'est une gamine qui pète le feu et adore sauter, courir, s'accrocher. Bref la gym c'est son truc. L'année prochaine, j'ajouterai peut-être l'équitation. Elle adore les petites ballades à dos d'âne ou de poney que l'on peut faire avec un parent qui tient le licol. Elle en parle après pendant des jours donc je suis sure qu'elle adorereait !! Avoir si ça passe dans les plannings pour ne pas la surcharger non plus ni passer mes mercredis à faire le taxi ....

Pour les mensurations, faudra attendre la visite des 4 ans mais elle est plutôt grande et costaud, si je compare aux gamins de son âge mais probablement pas aussi hors normes que Lucas !
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
Re : Les bébé de 2005

Euh... je retire ce que j'ai dit !! Chloé aussi fait du 29 alors qu'elle a 9 mois de moins que Lucas !!! Pour le reste des mensurations on attendra la visite des 4 ans.
 
#10
Re : Les bébé de 2005

Raphaël chausse du 28, pèse 19kg et, pour la taille, il faut attendre la visite des 4 ans (je pense qu'il doit être aux environs d'1,04 m).
Sinon vendredi, le dentiste lui enlève les incisives du haut. Il va rester quelques années sans dent du haut. Pffffffff !