Le samedi 24 mai 2008… | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le samedi 24 mai 2008…

dadi1

Active Member
#6
Courage Jesy c'est horrible.
Rien n'est de ta faute et ta puce a su reagir comme il faut grace a vous,grace a votre prevention.
Des gros bizous a ta puce a toi,pleins de pensees.
J'espere de tout mon coeur que celui la sera retrouvé et puni.

Pleins de bizous et de courage.
 
#7
Oh Jesy, quelle horreur!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:

Les filles ont deja tout dit : ton mari et toi n'etes coupables de rien. Le seul coupable, c'est ce malade mental!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Vous etes des parents merveilleux, qui avez permis a votre fille, par votre prevention, de vider son sac tout de suite et d'avoir des reflexes salvateurs. Vous l'avez entouree, soutenue exactement comme il fallait...

Courage ma belle, ce doit etre terrible une epreuve comme ca... :cry:

Je t'embrasse bien fort :heart:
 

Monaco78

Well-Known Member
#8
Oh Jesy, j'en ai des frissons.
Une chose est sûre, tu n'es pas responsable de la perversité de ce malade.
Ton mari et toi, êtes de merveilleux parents. Grâce à votre éducation, ta puce n'a pas gardé ces horreurs pour elle . Elle vous a parlé et ça, c'est très bon pour son psychisme et vous a permis de faire ce qui fallait et de continuer tant qu'elle en aura besoin. Ton mari a des paroles très sages, à vous tous et avec tout votre amour et aussi avec le temps, vous surmonterez cette douloureuse épreuve.

Comme toi, j'espère que ce monstre sera interpellé et paiera pour commettre de telles monstruosités.

Plein de courage et gros bisous à vous tous et plus particulilèrement à ta puce :heart:
 
#10
oh ma jesy j en ai les larmes qui coulent :cry:
il y a trop de tarré sur cet terre et j espere qu il sera arreté et jugé de facon a qu il ne recommence jamais de tel actes.
ce que vous avez fait en prévention etait la meilleur chose que vous puissiez faire
les paroles de ton mari sont juste, il faut tourné une page car le mal est fait, j espere que valentine va pouvoir s en remetre meme si elle gardera toujour dans la tete cet histoire :cry:

je fait plein de bisous a toi et toute ta petite famille