Le samedi 24 mai 2008… | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le samedi 24 mai 2008…

jesy

le fantôme du Fémi
#1
message effacer...

encore merci a vous toutes ... :heart:
 
F

Francesita

Guest
#2
MA Jesy, prends bien soin de ta fille :heart:
Ne culpabilise pas ma belle...
Plein de douces pensées.
 

Tifam

Peoplette pipelette
#3
Oh non, Jesy, je me doutais que c'était quelque chose de ce genre... :cry: :cry: :cry: quelle horreur, dire qu'il y a des individus pareils qui se promènent en toute impunité ! Il faut vraiment être un malade !! et un pervers complet... :x :evil: :evil:

J'imagine à quel point ça doit être dur pour vous et pour Valentine, je n'ai pas de mots... Ce qui est bien c'est qu'elle en a parlé tout de suite, plutôt que de garder ça au fond d'elle. Même si ses questions sont dure à entendre, même si ça vous fait du mal, je pense que le fait qu'elle l'exprime est très bien et vous fera, tous ensemble, progresser pour non pas oublier, c'est impossible, mais aller mieux.

Et surtout ne culpabilise pas, tu n'y es absolument pour rien, c'est uniquement ce pervers qui est fautif !!! Et malheureusement ils sont suffisamment retors pour arriver à leurs fins malgré tout.

Gros bisous Jesy, gros bisous à valentine :heart: :heart:
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Quelle horreur... Je pleurais en lisant ton récit...

Ne culpabilise pas... Tu n'y peux rien et grâce à vous, votre fille a échappé au pire... En te sentant coupable, tu risques de la rendre plus mal qu'elle ne l'est déjà...

J'espère qu'ils arrêteront ce pervers avant qu'il n'ait eu le temps de faire du mal à d'autres enfants.


Bisous à vous tous...
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#5
Courage Jesy .......

Ton récit est terrible.
Courage pour ta fille.
Elle me semble très bien entourée.
Et tu as raison, heureusement qu'elle vous a tout raconté tout de suite. Ca lui permet d'évacuer tout ce qu'elle a sur le coeur et ses angoisses, en plus vous lui apportez des réponses. Elle en a besoin.

Toi et ton mari n'etes coupable de rien. Le seul coupable c'est ce dégénéré mental !!!! :evil: :evil: :evil:

Vous ne pouvez pas être derriere elle tout le temps, ce n'est pas possible. Tout le monde doit vivre avec le risque de tomber sur un détraqué.

Ta fille a eu "de la chance" dans son malheur, elle a su crier au bon moment, elle a eu un bon reflexe et elle doit être félicité pour cela. Bravo petite fille, tu as été parfaite, et ta petite copine aussi. :wink:


Plein de courage pour la suite .........;
J'espère qu'il vont attrapé ce détraqué pour qu'il ne s'attaque pas à une autre petite fille.