G
Le papa de mon fils est décédé lorsqu'il avait 2 ans 1/2,il montre fièrement la photo de son papa a ses copains s'il demande qui c'est.Je crois que les enfants n'ont pas la même approche de la mort que nous.Avec mon fils(5 ans) nous discutons de son père ça fait partie de notre vie à tous les 2.Je pense sincèrement qu'amener une photo de sa soeur à la école et d'expliquer à ses petits camarades peu même le décharger d'un poid,s'il n'a jamais eu l'occasion d'évoquer son exixtance.Peut être que cela lui permettrai de réelement se situer généalogiquement.
C'est personnel comme opinion,mais si mon fils doit amener une photo de son père à l'école je la lui donnerai sans hésitations,s'il le désire bien sur!
Quand à la pierre tombale...c'est peut être qu'il veut tout simplement éviter les explications.Je suis comme toi ça je le laisserai pas faire,il vaut mieux expliquer!
Bon courage.
Ophé
C'est personnel comme opinion,mais si mon fils doit amener une photo de son père à l'école je la lui donnerai sans hésitations,s'il le désire bien sur!
Quand à la pierre tombale...c'est peut être qu'il veut tout simplement éviter les explications.Je suis comme toi ça je le laisserai pas faire,il vaut mieux expliquer!
Bon courage.
Ophé