le laisser faire ou pas ???? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le laisser faire ou pas ????

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

C'est peut-être son moyen de s'extérioriser... C'est tellement délicat.

Bisous

maria

Je pense que si ton fils le demande c'est très bien et que pour lui c très important!
Tu dis qu'il souffre surement mais je pense que dans le fond c'est toi qui en souffre bcp!!
Je crois qu'il est fier de sa famille ce petit et que c important pour lui!
Je te parle en tant que mamange mais aussi et surtout parce que moi même j'ai eu un frère ainé mort né..
Bref mes parents n'ont rien eu a me montrer et cela aurait été très important pour moi de m'inscrire dans une famille avec des grand frère et soeur!!
FAis lui confiance il sait ce qu'il a besoin ton fils ! il le demande et c très bien c qu'il est pret!
peut être que toi tu n'es pas prêtes!!

Pleins de bisous!

M

maria62

Guest
ca doit etre ca !! :(
mais c'est si dur c'est encore une fois affronter la verite en face !! :cry: :cry: :cry:

Maria c plus que normal et je comprends .....ton fils lui a besoin de cette réponse et en plus tu vois il est spontanée pas de tabou sur la mort..il en parle et je trouve très bien qu'il partage cela avec ces amis! surtout qu'on fait un tel tabou de la mort et qui plus est de la mort d'un enfant..
il reconnait la place de sa soeur..
après si vraiment tu as trop mal dis lui que c encore douloureux..

Coucou Maria,

Je comprends ton desarroi mais je pense que si ton fils le demande, cela peut lui faire du bien, il peut aussi et a le droit de parler de sa petite soeur qui a fait partie de sa vie et qui doit le faire encore puisqu'il a ce desir.

Parles en aussi a la maitresse pour savoir ce qu'elle en pense !

Mais moi je pense que cela peut etre que benefique pour ton fils

Bisous et bon courage
Delphine