le coucher de bb | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le coucher de bb

merci les filles pour tous vos conseils !!!

mais bon j'ai laisse enzo dans son transat avec nous pendant qu'on mangeait et pleurs, cris !! j'ai attendu jusqu'a 20 h et apres je l'ai mis dans son lit ! on va bien voir !

cenedra j'ai deja du mal a trouver une solution pour moi alors pour quentin franchement je vois pas !!! :wink: :wink: :wink:

juy

New Member
tu sais en fait zeli n'a peut etre pas tort !! si a 1 mois 1 semaine il ne te reveille qu'une fois dans la nuit et qu'il a deja fait des nuits completes, laisse le faire.... d'ici qlq semaines il fera certainement ses nuits a partir de 19 h :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
si il veut VRAIMNT son lit à 19h00 ce que tu peux faire c'est le coucher comme tu le fait
et le reveiller pr un bib vers 23h00 (ou l'heure que tu juge bien selon son rythme des repas)
moi je l'ai fait pr mes 2 enfnats
je les reveillais vers 23h00 voir minuit, les 2 ont bu leur bib à moitié en dormant et ils se rendormait aussitot
ensuite ils avait leur bib de la nuit (vers 3-4 h00 selon) et celui du matin
voilà pr mon expce :wink:

ps : si tu le reveille tout doucement avec le bib à la main, préte à lui donner, ds un coin où ya très peu de lumière et sans bruit (genre ds sa chambre) il se rendomira facilement je pense
comme je t'ai dit les miens se rendormait à la fin de leur bib :wink:

courage, on trouve tj des solutions aves nos bébés :wink:

zeli

femi addict
stephouille a dit:
zeli il prend 4 bib de 120 ml dans la journee et 1 la nuit entre 2h et 4 h ca depend !

moi aussi ca m'embete de le reveiller si il dort !! surtout que je fais tout pour le calmer et l'endormir pour au final le reveiller pour boire 3h apres !!

je vais essayer le coup du transat et de le coucher plus tard dans son lit apres !!!

merci les filles vous etes adorables !!
ben oui c'est dommage de prendre du temps pour l'endormir si c'est pour le reveiller aprés !!

c'est vrai que les miens étaient pas facile les 3 premiers mois mais je trouve qu'il a plutot un bon rythme ton loulou !! fais lui confiance petit à petit il va se decaler !!