Le bain est devenu une horreur! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le bain est devenu une horreur!

G

Guest

Guest
même scénario pour diego alors que lorsqu'il était bébé il ne disait jamais rien. Maintenant, ce sont les cris, il me dit: c'est tout c'est tout ou alors il cherche à sortir de la baignoire.

J'ai déjà essayé avec un gobelet et c'est pareil. le problème aussi c'est qu'au lieu de retenir sa respiration il fait tout le contraire et du coup ben l'eau rentre dans ses narines. Mais comment lui expliquer il est encore petit?

pas mal l'idée des lunettes de piscine mais pour diego je crois que je vais devoir lui mettre aussi le pince-nez :lol:

Oui cigogne, c'est l'idéal!!! Hélas moi je n'ai pas le temps de prendre mon bain tous les jours avec ma puce, mais en effet, c'est une bonne idée! :lol:

Moi non plus, parfois, il ne s'agit que d'une douche. Quand elle était petite, elle était allongée sur le tapis de bain pendant que je prenais ma douche et maintenant, elle est assise, voire debout à côté de moi.

Ca me permet de gagner du temps parce que nous sommes propres toutes les deux dès le soir et le matin se passe entre réveil, tétée et habillage...

Ces moments sont de doux instants et pas des batailles de larmes et de cris. Quoi de plus agréable que de passer des instants sereins avec nos petits ? surtout en fin de journée, quand tout le monde est fatigué et que la tension monte dès le moindre cri... prendre 10 minutes avec son bébé... quel bonheur, non ?

Bon courage,

Cigogne

Merci les filles pour tout ces conseils, ce qui me rassure c'est que je suis pas toute seule!!!

Le gant de toilette j'ai essayé, le petit seau pour rincer, j'ai essayé ça marche pas.
On va à la piscine tous les deux.

Le bain, j'aimerais bien mais pas de baignoire, juste un bac à douche donc pas beaucoup d'eau. Je vais essayer de nous y mettre tout 2 mais c'est pas gagné, on verra.

Me reste les lunettes de piscine et la visière à essayer.

merci encore.

Flamandrose20 a dit:
!

Dites moi que vous avez connu ça!!!
Je connais ça depuis toujours, et vue la tignasse, je te dis pas le temps qu'il faut : 1 pour mouiller les cheveux et 2 : pour les rincer !
Quand je le douche il sort de la baignoire et inonde la salle de bain ! C'est une vraie bataille navale à chaque fois !!! Du coup le plus souvent possible on rince avec un petit seau...mais que c'est long !!!