Le bain est devenu une horreur! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le bain est devenu une horreur!

kalo

Active Member
On est en plein dedans et elle réagit de la même façon que Titicoeur et étant donné que pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution, malgré de nombreuses tentatives, je n'ai pas d'astuces à te donner ;)

Les filles si vous avez d'autres astuces, je suis preneuse aussi ;) Je vais essayer le gant et lui acheter des lunettes de piscine je crois ;)

Moi je lui rince les cheveux avec un ptit gobelet (vous savez les porte brosse à dents), car lui aussi deteste le jet.......... Et ça marche !!!!!

Comme vous ma puce rouspète depuis peu quand on rince les cheveux! Alors moi aussi je lui rince avec un gobelet ou son petit sceau et ça marche! :wink:

PASCA

Fémibordeuse
Idem pour moi.
Mon fils a eu de très très nombreuses otites et il ne supporte tjs pas de l'eau dans ses oreilles ou même qui coule sur son visage. Même avec des bouchons spéciaux (car yoyos)......
Alors je prends comme Lule ou bien zaza007, un gobelet (comme celui du brossage de dents).
BON COURGAE :wink:

Je prends mon bain avec Esther et c'est elle qui me met l'eau sur la tête : c'est un jeu rigolo ! du coup, elle n'a jamais rien dit quand l'eau lui coule sur la tête ( c'est elle qui le fait aussi, comme son lavage intime ).

Peut-être une piste pour dédramatiser... et de chouettes moments de partage maman-enfant.

Cigogne, maman d'Esther, 2 ans, allaitée...