susie et andrée lorsque vous intervenée je ne me sent ni jugée ni remise à ma place!!!
nous debatons au sujet d'une loi et je pense que c'est tres bien que tout le monde ne soit pas d'accord sinon la vie serait vraiment ennuyeuse!!
je m'en mele................ marre d'etre obligé de regarder méchamment les fumeurs pour qu'ils arretent de me TUER.
Marre de ma mere et de mon mai qui adorent dumer en cachette dans la cuisine et qui se marrent par ce que je en suis aps d'accord avec la façon de me rendre malhereuse un jour.
le tabac tuera mon couple d'une façon ou d'une autre.
comme j'etais contente qd j'ai su qu'au boulot d emon zom ils n'avaient pas le droit de fumer ... car ils s'incitent entre eux.
Ccomme je suis malheureuse de savoir que maintenat c le pretexte pour aller fumer dehors.. mon zom a bien essayé de resister mais comment faire qd tous les potes disent d'un coeur joyeux " on va fumer???" et toi tu retes là comme un con dans ton bureau???????
marre de passer des soirées seule qd tous les invités decident d'aller fumer dehors...et moi je fais quoi??? la vaisselle?????*
la partie est HORS SUJET , inutile de me le dire! MARRE que si qqn a fumé 3 heures avt que vous arriviez dans un endroit la particule de ta bac rentre encore dans mes BRONCHES................ Même si la personne est partie , moi je risque ma VIE.....
eh oui Mag des restos pourris pour non fumeurs exclusivement y en a........ oui des restos non fumeurs / fumeurs y en a .. mais pourquoi suis obligée de passer le nuage de fumée pour aller dans mon coin derrier le porte pres des plantes vertes ???
de toute façon en france on n'aura pas les couilles de l'appliquer cette loi car on a besoin du fric des fumeurs alors ce décret est dejà mort ... surement comme une partie de mon corps ( merci maman)
.... ceux qui fument ne pensent pas toujours qu'ils en crèvent... un être humain meurt ... que ce soit du tabac, de l'alcool ... de la drogue ! Il meurt, il ne crève pas .... ... désolée j'ai du mal avec ce terme ....
Ben pourtant moi, j'ai vu des gens qui en crevaient parce que ça ça ne s'appelle pas mourir !!!!! Désolée ! La mort ça peut être quelque chose de plus doux que ça quand elle arrive au bon moment (par exemple pour des personnes très âgées qui meurent en douceur dans leur sommeil) ! La mort d'un fumeur en phase terminale d'un cancer, pour moi, ça s'appelle CREVER !!! Demande à quelqu'un qui vit ça ce qu'il en pense !!!
ceux qui fument ne pensent pas toujours qu'ils en crèvent et qu'ils intoxiquent les autres, mais s'il y avait une loi, peut être au moins cesseraient-ils d'intoxiquer les autres !
Quand l'éducation ne fonctionne plus, il faut bien faire quelque chose non ???
POURQUOI ??? ça te choque ??? As-tu déjà vu quelqu'un mourir du tabac ???? Si non, je ne te le souhaite pas !!! Il faut parfois voir la réalité en face ! Et ce n'est pas de l'intolérance ...
Si cette loi peut aider des gens à ne pas mourir, pardon pour le terme employé qui ne vous convient pas ! Qu'elle le fasse, quand même !