La campagne anti-tabac | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La campagne anti-tabac

Que pensez-vous des interdits concernant le tabac dans les lieux publics?

• C'est idiot

Votes: 0 0.0%
  • Un interdit de plus : on devient des moutons de Panurge

• Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout

• M'en fiche

• Total de votants
    125
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mumu a dit:
Des nanas qui se la pètent, clope allumée au doigts, main bien levée pour qu'on la voit bien, j'en ai vu pas mal, aussi bien à Lyon qu'en Haute Savoie, dans le Midi, ou maintenant dans le Centre. Et effectivement, ça énerve de se faire empoisonner par des grues qui n'ont qu'un pois chiche entre les deux oreilles !
euh je veux pas en rajouter mais des comme ça, y en a aussi au pays de la frite...

et moi aussi je suis contre le tabac, mes parents ont fumé pdt près de 20 ans si pas plus, ils ont stoppé voilà 3 ans et je leur en serai éternellement reconnaissante!!!
Dans le service où je bosse (cancérologie) , le médecin en chef a déjà dit à une de mes collègues en train de fumer dehors "merci d'assurer mon avenir..." --sans commentaire--

Mumu a dit:
Des nanas qui se la pètent, clope allumée au doigts, main bien levée pour qu'on la voit bien, j'en ai vu pas mal, aussi bien à Lyon qu'en Haute Savoie, dans le Midi, ou maintenant dans le Centre. Et effectivement, ça énerve de se faire empoisonner par des grues qui n'ont qu'un pois chiche entre les deux oreilles !
Eh, ben voisine, tu vas te faire lyncher toi aussi !!!

Pour conclure, j'estime que ni Ploum ni moi ne sortons du débat ! L'intérêt d'un débat c'est de l'élargir !

Allez, bonne journée sans fumée (j'adore le terme d'Andrée, ça sent bon le nouveau monde !!!)

Eh Philomene, c'était une plaisanterie lorsque je disais que ploum sortait du débat, j'explique d'ailleurs dans la phrase qui suit que l'on peut bien donner ses opinions même si ça sort un peu de la question posée ! Et je suis d'accord avec elle sur l'histoire des mégots.

J'avais bien compris que tu plaisantais :lol: ... mais mieux vaut couper l'herbe sous le pied des personnes qui n'auraient pas pris ça pour une plaisanterie et estiment bien que nous sortons du débat !!! :wink: :wink:

Coucou

J'ai voté : on nous prend pour des moutons de panurge..
A quand la prochaine interdiction ?
Moi si je ne veux pas me faire enfumer dans les bars, bin j'y vais pas. Et si j'y vais, bin j'accepte qu'il y aura des fumeurs...
Dans la vie y a des grands et des petits, de gros des maigres, des blonds des bruns,des couche tôt des couche tard, des littéraires des matheux des homo et des hétéro et il y a des fumeurs et des non fumeurs..

C'est la dualité et c'est en acceptant cette dualité qu'on pourra je pense vivre plus sereienement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.