ohlala... on se calme :wink: !
les mégôts font autant partie du sujet que la fumée, je passe sur les incendies de forêt provoqués à cause de c... qui balancent leurs mégôts, et ça met des années à disparaître, voilà pour l'environnement!!
et je rejoints Philo, comparer gros/maigre et fumeur/non fumeur, c pas pareil, je vous renvoies à toutes les études sur la tabagisme passif!!
les employés des restos, des bars ont des poumons de fumeur alors que parfois ils ne fument pas, pourquoi devraient-ils subir la fumée des autres??
les enquêtes récentes prouvent qu'un café ou un resto qui est complètement non fumeur a souvent récupéré de nouveaux clients et augmenté son chiffre d'affaires!!
je suis effarée qu'avec toute l'info qui existe sur le sujet, on soit encore à se prendre la tête et à devoir expliquer les dangers du tabac!!
et j'ajouterais, fumer est mauvais pour la santé, pour sa santé et celles des autres, quand je vois des mamans clopes au bec, le bébé dans les bras ça me fait hurler, même dehors :evil:
fumer est mauvais pour l'environnement, la fumée est pleine de produits toxiques...
allez!! j'arrête... si, encore une... le tabac n'est pas une question d'opinion mais de santé publique, ça coûte des millions à la sécu, ça détruit des familles, c'est pas comme pour ou contre je ne sais quoi :roll: !!