La campagne anti-tabac | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La campagne anti-tabac

Que pensez-vous des interdits concernant le tabac dans les lieux publics?

• C'est idiot

Votes: 0 0.0%
  • Un interdit de plus : on devient des moutons de Panurge

• Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout

• M'en fiche

• Total de votants
    125
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je pense que dans le fond, fumeuse ou pas nous sommes toute d'accord pour dire que l'on ne doit pas imposer sa cigarette au autre...

et ça ça n'a rien a voir avec le fait que le fumeur soit une petasse ou un gros routier ou un representat en cravate... la cigarette qui est fumée est la meme...

Eh, ben, va falloir que j'assume mon nouveau statut d'intolérante !
Et oui, j'ai vu des nanas qui tirent 2 bouffées et laissent la cigarette se fumer seule au bord du cendrier !!
Et oui j'habite la France profonde, moi ! Mais dans la France profonde on sort aussi et on reste pas toute la journée au bord de la fosse à purin ! On va dans des lieux publics bien fréquentés et qui ne sont pas forcément que des centres commerciaux !

Quoi, je m'énerve ???!!! Ben oui !! :evil:

Et si j'étais réellement intolérante, je changerais de métier !

Mais franchement, oui, j'ai la haine de ceux qui enfument les autres... parce que c'est du meurtre qui se déguise !

Qu'on ne respecte pas les clients d'un lieu, ben oui, les clients n'ont qu'à changer de lieu, mais dans ces lieux il y a des gens qui travaillent et qui n'ont pas le choix !

Et ce que dit Ploum est loin d'être idiot ! ça prouve encore une fois l'incivisme des gens ! Fumeurs ou buveurs de canette ou gratteurs de tickets ou autres qui laissent traîner leurs déchets jusque dans les bacs à sable !

Malheureusement (et je ne suis pas du tout de droite pourtant), il faut à tout bout de champ des lois pour que les gens se prennent en main !!!

c'est exactement ce que je dis philomene, sur le fond du debat du tabac dans les lieux publics on est d'accord...

A

Andrée

Guest
Philomène n'est pas intélorante...elle affirme ses convictions et elle a raison ... je voulais juste le dire... je ne veux pas me lancer dans ce débat... La cigarette ne fait plus partit des lieux publics par chez nous et c'est super génial...finit le temps ou on allait manger au resto dans le coin non fumeur et qu'on se faisait emboucané par les fumeurs qui étaient séparés par un demi mur et dont la boucane venait directement sur nous... Je ne vais pas dans les bars, mais ça doit être bien de rentrer de veiller et ne pas sentir la boucane, avoir mal à la gorge le lendemain et tout... ET c'est vrai que certains fume pour se donner un genre... Je me souviens au secondaire les filles qui commencaient à fumer juste pour faire partie de la gang ou pour avoir un chum...

Mon frere faisait de l'asthme et mon père a arrêter de fumer... j'ai un couple d'amis qui a décidé d'arrêter de fumer aussitôt qu'ils ont eu envie d'avoir un bébé...

Ceux qui fument on des droits oui mais... pas si ça peut nuire à la santé des autres qui eux on pas demandé à respirer ça...

Dommage que ça prenne des lois pour réveiller le monde...

voilà :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Des nanas qui se la pètent, clope allumée au doigts, main bien levée pour qu'on la voit bien, j'en ai vu pas mal, aussi bien à Lyon qu'en Haute Savoie, dans le Midi, ou maintenant dans le Centre. Et effectivement, ça énerve de se faire empoisonner par des grues qui n'ont qu'un pois chiche entre les deux oreilles !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.