Eh, ben, va falloir que j'assume mon nouveau statut d'intolérante !
Et oui, j'ai vu des nanas qui tirent 2 bouffées et laissent la cigarette se fumer seule au bord du cendrier !!
Et oui j'habite la France profonde, moi ! Mais dans la France profonde on sort aussi et on reste pas toute la journée au bord de la fosse à purin ! On va dans des lieux publics bien fréquentés et qui ne sont pas forcément que des centres commerciaux !
Quoi, je m'énerve ???!!! Ben oui !! :evil:
Et si j'étais réellement intolérante, je changerais de métier !
Mais franchement, oui, j'ai la haine de ceux qui enfument les autres... parce que c'est du meurtre qui se déguise !
Qu'on ne respecte pas les clients d'un lieu, ben oui, les clients n'ont qu'à changer de lieu, mais dans ces lieux il y a des gens qui travaillent et qui n'ont pas le choix !
Et ce que dit Ploum est loin d'être idiot ! ça prouve encore une fois l'incivisme des gens ! Fumeurs ou buveurs de canette ou gratteurs de tickets ou autres qui laissent traîner leurs déchets jusque dans les bacs à sable !
Malheureusement (et je ne suis pas du tout de droite pourtant), il faut à tout bout de champ des lois pour que les gens se prennent en main !!!