Léana doit se faire opérer | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Léana doit se faire opérer

mimen

New Member
#11
Voui Puce fais confiance aux médecins, ta fille ne sentira rien...dis-toi que l'essentiel est là...le reste ton angoisse p/r à ça est tout à fait normale...elle, a son âge n'angoissera certainement pas comme toi, les enfants ne se projettent pas de la même manière que ns adultes même si elle a conscience du fait qu'elle va subir une petite intervention....Alors il faut que tu te montres confiante car elle peut ressentir ton stress...franchement projettes toi plutôt sur l'après-intervention c bien mieux car même si elle râte qq cours le + gros sera fait non??? Le reste ce n'est rien et même toi tu relativiseras la/les semaine(s) manquée(s) et puis franchement à cet âge on s'adapte très bien....des amis elle s'en fera t'inquiètes...tu peux même organiser une petite fête en l'honneur de ta fille en invitant ts ses camarades et aussi pr lui montrer que tu es fière d'elle, d'avoir était aussi courageuse...
Courage!!! :wink:
 
#12
Merci les filles, vos messages me font bien, merci Ririe pour ton témoignage. Finalement, on lui a déjà dit pcq je me sentais mal de lui cacher qqchose et elle a très bien pris la nouvelle. Elle était même déçue de ne pas passer la nuit à l'hôpital.
J'espère tjs un désistement d'ici la semaine prochaine mais sans trop y croire.
Bisous.
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#13
Je vois que le moral remonte Pucette :wink: ...

On est toujours angoissée devant une opération quelqu'elle soit et notre coeur de maman tordu de douleur...

Tu verras que tout ira bien, l'attitude de ta Princesse est surprenante de positivité , bravo...
 
#15
Je viens d'avoir en ligne la strabologue de Léana, il y a eu un désistement, on opère donc Léana mercredi prochain le 4 juillet. Je suis trop contente, gross stress mais sur une période plus courte. Je vous tiens au courant.