Léana doit se faire opérer | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Léana doit se faire opérer

Puce

New Member
#1
Kikoo les filles,

Je vous lis souvent en sous-marin :lol: félicitations aux nouveaux bb come la petite Laura de Lilas, je vous suis de très loin, je ne sais tjs pas si je vais revenir à fond ou pas mais là j'ai besoin de soutien.
En soi ce n'est rien de grave mais je suis effondrée depuis que nous avons appris hier que Léana doit se faire opérer des 2 yeux. Elle a en fait un léger strabisme vertical mais comme sa vue est impeccable des lunettes n'y changeraient rien.
L'opération est prévue pour le 29 août, pas moyen de la prévoir plus tôt car elle aura un mois de convalescence sans piscine après et comme on part en vacances le 4 août, les dernières dates possibles sont la semaine prochaine et la suivante mais tout est complet.
Conclusion, ma puce va rater une semaine à la rentrée, la connaissant elle va être complètement effondrée car elle adore l'école et moi je vais être malade de stress pendant 2 mois, super pour les vacances.
Je n'arrive pas à m'en remettre, j'ai beau me dire qu'elle n'a rien de grave, j'arrête pas de pleurer dès que je pense qu'elle pourrait y rester ou perdre la vue.
J'ai besoin de vous les filles.
 

mariam

Active Member
#2
hello

fait confiance aux medecins ne t'anguoisse pas bien que je te comprenne.
tout ira bien et comme elle est petite ta pitchoune elle remattra plus vite que tu ne le penses.

par contre c marrant ta fille a le même soucie que la fille de mon directeur et porte le même prenom.

aller reste zen tous ira bien et en plus tu veras elle te remerciera plus tard :wink:
 
#3
Je te comprends, je suis comme toi... Je ne peux pas t'aider mais je te souhaite beaucoup de courage et à ta puce aussi...
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
oh ! c dur en effet.
mais elle ira mieux apres , le strasbisme c'est genant dans beaucoup de domaines. y compris l'ecole;tu n'es pas obligée de lui dire qu'elle a raté la rentrée?
 
#5
ça va aller Puce

En tant que maman on s'angoisse toujours c'est normal.

Mais c'est pour son bien cette opération, apres ce ne sera qu'un souvenir.

Plus tard elle te remerciera de l'avoir fait

Bisous