Léana doit se faire opérer | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Léana doit se faire opérer

#6
Tout ira bien. Le 29, c'est mon anniversaire de naissance!

Sans blagues, je suis sûre que tout sera impeccable. Ça ne sert à rien de stresser durant l'été, si jamais on te déplace ton rendez-vous, tu auras stressé pour rien... Pour ce qui est de la rentrée, pourrait-elle se présenter seulement à l'accueil pour voir un peu son prof et retourner à la maison ensuite?
 

skinette

Active Member
#7
C'est normal d'être angoisser mais il faut le faire ... et puis tout va bien se passer tu verras !!

Pour la rentrée ,il faut lui expliquer que c'est pour son bien qu'elle doit se faire opérer et qu'il n'y a pas d'autres dates ... autant être honnête !

Courage .
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#8
Une de mes élèves en a été opérée. Elle va très bien, merci pour elle. Dommage que le bistouri ne lui ait pas enlevé en prime son caractère de cochon !
 
#10
Coucou Puce,

Super contente de te relire.

Comme l'ont dit les filles, effectivement il n'y a pas de quoi stresser pendant 2 mois. J'ai moi-même été opérée de strabisme quand j'avais 5 ans, j'en ai 32 maintenant, et à part une (ou plutôt des) belle paires de lunettes, je n'en ai pas gardé de séquelles. Et les lunettes chez moi, c'est parce que je suis aussi astygmate, mais je n'ai plus du tout de strabisme.

L'opération en elle-même est parait-il assez impressionnante à regarder (mais on t'en empêchera), mais je ne me souviens absolument pas d'avoir souffert. Tu sais, quand on a 5 ans, tant qu'on a sa maman tout près de soi, on ne se tracasse pas de grand chose.

Par contre, je me souviens qu'on avait fait ça vers la fin de ma 3è maternelle, et que je ne suis pas retournée en classe directement. Donc effectivement, la rentrée scolaire, faut pas trop compter dessus. Mais ce n'est pas si grave, elle aura toute l'année pour faire connaissance.

Bisous

Ririe