J'vais m'en souvenir de cette fête des mères! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'vais m'en souvenir de cette fête des mères!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Tu vois, Chips dis comme moi, que l'année prochaine Lolo te fera le plus beau des cadeaux de fêtes des méres ;-)
et ça viendra de lui cette fois ci :wink:

hier je comprend que c'était dur pour toi, mais aujourd'hui dit toi que de toute façon cette année ça venait pas de Lolo alors bon...

retrouve le sourire aujourd'hui ma belle ;-)

ben moi les filles meme si ma petite fille n'est pas aupres de nosu j'ai qd meme eu un kdo de mon mari (que j'ai choisilol ) et mon bo papa m'a acheté un magnifique bouquet de fleurs.

pour moi ca n'avais pas vraiment la meme signification que vous mias c t qd meme ma fete et j'etais super contente :D .

je comprends hodret qeu tu sois decue et c bien legitime une petit rose ou un jolie dessin t'aurait fais super plaisir tu as raison moi je le raterai pas non plus je suis tres mauvaises pour ce genre de chose.

hodret

Active Member
Tu as dû être tte émue du cadeau de ton chéri pr ta fête des mères!!!!T'as de la chance qu'il y ait pensé!C'est une magnifique attention!

bonjour hodret...

je comprends aussi ta peine..mais comme te disent les filles, l'année prochaine ton titi te tendra son cadeau, fait par ses petites mains...

pour ma part, la fête des mamans, n'est pas un jour avec lequel je me plait...je te rappel mon petit gars de 7ans atteint d'une maladie orpheline, na pas de language enfin tres peu.maman (depuis deux mois) papa..pour moi chaque annee nouvelle est un combat gagné sur la maladie (je sais tu vas me dire quel rapport avec moi..)dit toi ma jolie hodret ton cadeau le plus beau.. et simplment et purement ton petit gars.....
(penses aux mamans courages..ki attendent avec impatience de l'etre tout simplement)

c'est vrai theo ma ramené une "oeuvre d'art"..c'est mimi tout plein...mais mon cadeau le plus cher "inestimable" c'est LUI...
voila hodret je voulais te faire partager mon ressentiment..te fait pas de mal inutilement tu as ton BB et je suis sur ta couvert de bisouilles...

bisous citrouille

JE COMPRENDS TA Ddéception audrey, c'ets surtt lecomportement de ton zom qui t'énerve, oui il aurait pu faire ne serait ce qu'une carte avec LOLO. Pq n'avoir rien fait ? Anti commercial jusqu'au bout ?
ALLEZ ma puce, bientôt ton p'tit bonhomme te ramènera des choses ttes mimis de l'école avec un beau je t'aime !