J'vais m'en souvenir de cette fête des mères! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'vais m'en souvenir de cette fête des mères!

oh, j'ai pas pu répondre avant :oops: :cry: ... l'an prochain ton babinou il t'offrira un joli collier de nouilles hihihi... zen pour ton zom... la colère comme dis Chips ne résoud rien!!
c'est important la Fête des mères, même si oui c'est commercial... mais un bisou, des fleurs ramassées à la campagne, ça coûe rien et ça fait super plaisir!!
mon zom m'a souhaité une "bonne fête Maman" alors que j'en suis qu'à 8 semaines... ben j'étais super touchée...
plein de bisous :wink:

ben moi je suis tout a fait d'accord avec mag-35, a savoir que certes c'est commercial, mais que c'est vraiment l'attention qui compte, pas besoin de grand chose, juste d'une petite attention qui peut nous emplir de bonheur (une petite fleur, un p'tit dej au lit, un bisou dans le cou ou n'importe quoi d'autre...c'est vraiment le geste, la pensee qui touchent)

par contre je ne suis pas trop d'accord avec celles qui te disent de te "venger" de ton homme, je comprends totalement que tu te sentes blessee. moi aussi j'ai ressenti la meme chose, je n'ai rien eu non plus, et avec le temps j'ai compris que mon homme ne faisait pas ca pour se defiler ou parce qu'il s'en foutais, mais simplement parce qu'il ne partage pas la meme sensibilite que moi par rapport a ces petits gestes.

au debut je pensais qu'il s'en fichais de moi, mais en fait c'est simplement qu'il ne "fonctionne" pas de la meme facon, et qu'on est en decalage sur ce point. donc n'interprete pas son "non-geste" par de l'indifference, car ce n'est pas sur que ce soit ca. et si tu cherches a te venger tu risques de te faire encore plus de mal a toi-meme qu'a lui. car es tu certaine que ca va te faire du bien? et a lui? et que ca va profondement changer les choses? n'a t'il aucun geste d'amour ou de tendresse en dehors de ces fetes dites "commerciales"? mais ce n'est que mon avis, n'envenime pas la situation tu risques d'amener un conflit et d'en souffrir encore plus que lui.

enfin, tu me diras ca ne me regarde pas et en plus je parle sans connaitre la personnalite de ton homme, si ca se trouve tout ce que je dis ne correspond pas du tout a sa personne, et bien entendu chacun vit comme il l'entend...

bizzzzzzzzzz :wink:

CC

New Member
moi ma 2ème fête des mères je n'ai rien eu ! folle de rage du coup il n'a rien eu non plus pour la fête des pères !
Il me fait cela aussi pour mon anni, c'est tjrs moi qui doit m'acheter mon gâteau si je veux souffler mes bougies (chez moi c'est sacré le soufflage de bougie), une année je ne lui ai pas acheté de gâteau cela lui a fait tt drôle, mais il continu de ne pas m'en acheter un mais il n'oublie pas le cadeau par contre !!!!!

bizzzzzzzz

CC

ouai ben franchement moi jsuis pas maman mais j'en ai une...
sauf que je suis en très mauvais terme avec elle (ca fait 6mois que je ne lui parle plus) alors ca m'a vraiment gavé de voir toutes ces publicités sur la fête des mères et tout leur blabla!!! :evil: dès que je passait devant un magasin ca me rappelait à quel point ca ne va pas entre nous...bref...
Finalement j'ai + pensé au cadeau de la maman de mon chéri et c'était + sympa!!!
voilà