pour moi la fete des meres c'est HYPER important. c'est l'occasion de dire a ma mere que je l'aime tres fort etvous pouvez me croire c'est vrai!
mais je crois etre dans le meme cas que toi audrey, mon homme ne m'offre rien pour la st valentin " c'est commercial" et c'est moi qui le force a offrir des fleurs a sa mere tous les ans!
je sais que le jour ou je serais maman je n'aurais que dalle mais je lui ferais la guerre comme toi!!!!!!!
ils ne comprennent pas que c'est une occasion de se faire plaisir et que ca nous touche enormement!!
courage et pense a ton super collier de nouille bleues et rose que tu auras l'année prochaine ça te donnera la peche ...même que en plus faudra le mettre pour ta soirée et que ça ira avec rien mais tu le mettras qd même iihihhhi laisse faire et pis hé ho la fête des pères il va morfler nan??? :twisted:
Non non il va pas morfler,même si franchement j'aimerai bien,ms une amie m'a conseillé de faire qq ch genre un dessin de Lolocar au moins MOI je serai pas rentrée ds son jeu et il aura les boules!!!!! :twisted:
Bravo hodret !!! il se rendra peut être compte qu'avec un geste de sa part, il aurait pu te faire très plaisir ! ... ton collier de nouilles, tu l'auras, tu le porteras et tu seras la plus jolie ... aux yeux de ton fils :wink: