j'ose!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ose!!!

pff, viens d'essayer d'appeler une mère d'élève, je vous raconte pas le répondeur du portable, elle est barge :shock: , un message délirant, du reggae... heu :shock: ??
ça fait 2 mois qu'ils déménagent, paraît qu'aucune boîte de déménagement ne veut se charger de leurs affaires :shock: ... en fait, les gamines dorment sur un matelas à même le sol, sans chauffage... donc sont tout le temps malades, ils sont installés au-dessus du bar du mec de la mère; le père s'en occupe pas vraiment... pfffff, ben la gamine est larguée, forcément!! :?

Ma cousine qui est instit me raconte ses "cas". Y'en a des terribles. Et c'est tous les jours! Partagée entre la colère et la compassion. Le pire c'est peut-être quand on en devient indifferent :roll:

C'est affreux, y'en a qui sont cinglés, irresponsables, ils ne devraient pas avoir d'enfants !
Elle a quelle âge cette petite ?

Y'a une convention des droits de l'enfant, malheureusement pas encore respectée partout, même en France.

je suis effectivement moi aussi tres en colere de lire des trucs pareil...

dis moi elle a quel age cette pauvre mome ??

et puis elle a beau aimer sa maman je crois qu'a un moment il faut que les adultes (juge pour enfant ) autour d'elle prennent la decision qui s'impose. Dans le cas présent un placement...

surtout qua la mere à l'air d'avoir accés à l'hygiene d'apres ce que tu dit donc c'est pas parcequ'ils ont l'eau coupée mais parce que sa mere lui refuse ce à quoi elle a DROIT
et on lui refuse surement beaucoup d'autres choses :cry:

:evil: :evil:

les filles ont 15 et 13 ans, mais y'a pire... je me rends compte que ça me "bouffe", trop impliquée... difficile de prendre du recul!
je sais pas comment vous faites les filles, moi je suis dans un lycée normalement "privilégié" :roll: !