j'ose!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ose!!!

T

tortue

Guest
leeloue, nancy... on a pas le droit de lui faire prendre une douche. parce que pour ça il faudrait la déshabiller (enfin c'est comme ça qu'on fait chez moi ! :lol: )... et c'est un coup à ce que la mère les foute au tribunal pour attouchements... :roll:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
C'est une histoire horrible !! Moi aussi je travail dans une ZEP et c'est clair qu'on en voit de toutes les couleurs !!!

Mais pour avoir travailler dans une école "bourge", je préfère les enfants de ZEP. Je les trouve + poli et + interresser par tout.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
:shock: :shock: :shock:

pauvre petite.... :cry:

c'est exactement ce que j'voulais te demander Lilou, en parler à l'ASE
ils (l'ASE ou un autre organime) doivent pouvoir faire kelke chose non ?
ils ne peuvent pas laisser cette pauvre enfant comme ça :(

et les parents doivent être ds l'OBLIGATION de mieux s'occuper de leur anfant non ? yapa des loies pour ça ?
parce que en plus de son état de saleté, j'ose pas imaginer ce qui peut se passer à la maison... :(

on ne peut passer laisser faire ça..

que faire Lilou ? l'école va t'elle continuer à s'en encore occuper ?

liloulette a dit:
elle est signalée depuis sept , les assistantes sociales les psycho tout le monde est sur le pont nous avec ....
Elle a été signalée. Mais ça doit être difficile de la couper de sa famille d'un point de vue légal. (Zéli?)
Si elle s'est fait sucrer les allocs, ça lui pend quand même franchement au nez...