• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
Mdr pour les fesses :lol:
Bein, sur un portable, le clavier est "attaché" au reste :?
 
c'ets vrai qu'un clavier séparé sèche, et ensuite il fonctionne de nouveau. Sur un portable... tu as flambé le portable ?? :lol: :?
 
Tifam a dit:
c'ets vrai qu'un clavier séparé sèche, et ensuite il fonctionne de nouveau. Sur un portable... tu as flambé le portable ?? :lol: :?
Mais euuuuuuuuuuuh c'est pas rigolo :oops: En fait, j'ai essayé de le faire sécher, puis, après plusieurs tentatives, je me suis aperçue que plein de lettres ne fonctionnaient plus sauf le "w" et le "x" et le "y" donc, j'ai menti et je l'ai fait passer sous garantie.
 
ooooohhhh Fran je ne pensais pas ça de toi... tu as m**** ? :lol: :lol:
bon tu as un beau portable tout neuf maintenant ? tu ne manges plus dessus ? :arrow:

c'est clair qu'avec les lettres qui restaient, tu ne pouvais pas écrire grand chose... ou on ne t'aurais pas comprise !! :?
 
Retour
Haut