oui j'ai su ça par Tess en mp pr le labo, qu'il était fermé
mais elle m'a pas dit que c'est paske tu étais arrivée avec 10 mn de retard !
rooh, Mape LA FESSEE tu merites !
pis j'espèrais que tu puisse les avoir par tel (pask'elle m'a dit aussi que tu allais essayer de tel ce matin)
mais c'est fou ça de pas te les donner par tel ! attends c'est pas comme si o devait anoncer une maladie qd m^me :roll:
oui t'as raison, essaies de la jouer "je suis malade"
bon, en m^me tps j'te parle tu ne me lira que lundi qu'chui béte :roll:
bon, ben nous aussi on va attendre, ça va être dur bouh :?
faites que la personne du labo à 10h00 sera super sympa !!
"siouplé la personne du labo soyez cool on attend toutes nous !!!" [-o<