• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
Coucou les filles

Je passe vite fait..Mape je croise les doigts pour que les chinois ne se soient pas plantés!!! (Ce n'est pas ta maman qui a acheté les tests hein :lol: )

Demain gygy. Je 'crois' que je suis en ovulation. Enfin j'ai mal a gauche et j'ai un peu des nausées.

Bienvenue Clairinette & Cindy!

Bisous à toutes
 
mape j'ai les memes test et ils ne se sont jamais trompés !!!! youpi pour mape !!! HOLA
 
J'ai déjà fait 1 test acheté sur le net , le trait était comme ça ... :wink:

Félicitations Mape ... HOLA
 
Retour
Haut