P petiteandouille New Member 17 Janvier 2008 #3,246 Ah ben là, le test est + mape !! Vivement le résultat de la pds !!!!!!!!!!
chouc New Member 17 Janvier 2008 #3,247 Coucou les filles Je passe vite fait..Mape je croise les doigts pour que les chinois ne se soient pas plantés!!! (Ce n'est pas ta maman qui a acheté les tests hein ) Demain gygy. Je 'crois' que je suis en ovulation. Enfin j'ai mal a gauche et j'ai un peu des nausées. Bienvenue Clairinette & Cindy! Bisous à toutes
Coucou les filles Je passe vite fait..Mape je croise les doigts pour que les chinois ne se soient pas plantés!!! (Ce n'est pas ta maman qui a acheté les tests hein ) Demain gygy. Je 'crois' que je suis en ovulation. Enfin j'ai mal a gauche et j'ai un peu des nausées. Bienvenue Clairinette & Cindy! Bisous à toutes
J juy New Member 17 Janvier 2008 #3,248 mape j'ai les memes test et ils ne se sont jamais trompés !!!! youpi pour mape !!! HOLA
S skinette Active Member 17 Janvier 2008 #3,249 J'ai déjà fait 1 test acheté sur le net , le trait était comme ça ... :wink: Félicitations Mape ... HOLA
J'ai déjà fait 1 test acheté sur le net , le trait était comme ça ... :wink: Félicitations Mape ... HOLA