j'espère bébé 2008 ! | Page 621 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
suis pas très présente aujourd'hui, mais je bosse pour rattraper un peu mon retard de la semaine (car abus de fémi) :oops: :oops: :oops:

Juy, c'est bien compliqué tout ça, c'est vrai, mais tu n'y peux rien. C'est sûr que baby serait bien inspiré de s'accrocher maintenant ! :wink:
Mais ne te mets pas trop la pression quand même... si tu peux ! Courage ! Tu en es où de ton cycle ? je suis totalement perdue à force !! :oops:

Valoupuce, je ne veux pas te peiner, mais essaye de ne pas re-psychotter trop vite si tes règles se font attendre. Je sais combien c'est dur qd elles tardent, on commence à y croire, on guette encore davantage tous les éventuels signes...
Avec le traitement qui t'attend, je pense que ça va t'aider un peu à passer ce cap difficile, au pire tu commenceras un nouveau cycle avec tout ce qu'il faut : plus de pertes brunes, plus de polype, des trompes toutes propres :lol: , et un boosteur d'ovulation !! :D

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Valoupuce, je ne veux pas te peiner, mais essaye de ne pas re-psychotter trop vite si tes règles se font attendre.
Ne t'inquiète pas :wink: , fini pour moi le psychottage pour ce cycle-ci... Je n'ai pas l'intention de me refaire du mal en étant de nouveau décue, le test de ce matin est suffisamment dur à encaisser :cry: ...
Si mes :evil: ne sont pas là dans 2 semaines, là oui, je me ferai des espoirs, mais sinon je sais que c'est fini, alors j'attends... et vu comme j'ai mal au ventre (mais bon, ca dure depuis 3j maintenant), je pense que ca ne va plus tarder.

Bientôt les picpics !!! J'ai hâte ! (on est folles quand même parfois :lol: )

Bon we si jamais je n'ai pas le temps de revenir vous le souhaiter :oops: !
Bisous !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mais moi, c'est bizarre je commence à J3, alors si mes :evil: arrivent demain, on commencera en même temps :wink: !
Jumelles de picpics !