j'espère bébé 2008 ! | Page 608 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
Merci Fran, Petiteandouille, Valoupuce, Mape...
Faut que j'accepte tout ça, et puis après ça ira mieux. ça va déjà mieux grâce à vous !! :heart: :heart: :heart:

Francesita a dit:
Il est beau ce sac :oops:
:lol: :lol: :lol: hé oih, c'est MON sac !!! :lol: :lol: :lol:
Petiteandouille, tu crois que tu aurais le temps ?? je veux surtout pas te stresser pour ça, d'autant qu'il n'y en aura peut-être plus quand tu iras en boutique...

MP pour la moquette !!

j'ai juste lu le message de tifam :oops: je suis désolée les filles j'ai pas le temps et vous remplissez les pages a une vitesse :roll:

tifam accroche toi, c'est une periode difficile et qui parait interminable, mais dis toi que juste derriere il n'y a que du bonheur, ca change du jour au lendemain des que tu vois le petit+... il faut tenir bon tout ca ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir :wink:

bisous a toutes bon shoping et travaillez bien :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: Tifam ... alors, ça y est ... le moral joue les montagnes russes ?

Pas cool, mais tellement compréhensible, ce que vous subisés toutes n'est vraiment pas facile a vivre ...

Pourtant, je trouve que vous avez formé un chouette et solidaire groupe entre vous ... :wink:

c'est important pour vous toute,s vous, vous comprenés et vivez la même chose certes différement pour chacune d'entre vous, mais il n’y a rien de tel pour trouver les mots qu'il faut ou moment ou il le faut ...

vous avez cette chance :wink:

mais sachez que le bout du tunnel n'est pas loin et que bientôt je viendrais vous taquinés dans le post de "bébé est prévu pour ???" j'en suis certaine bientôt le groupe des baleines va énormément s'agrandir :wink:

P.S

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
je serais la prochainement pour la fermeture de ce post !!!! :supz: \:D/ :wink:

Tifam a dit:
Petiteandouille, tu crois que tu aurais le temps ?? je veux surtout pas te stresser pour ça, d'autant qu'il n'y en aura peut-être plus quand tu iras en boutique...
Pour ce genre de choses, Petiteandouille a TOUJOURS le temps :lol:

Tu me donneras les références exactes, pour la couleur et la matière....ça ne sera pas mon premier envoi parisien au secours des rurptures de stock bordelaises :wink: :lol: