• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
pfff... pas le temps de lire :( vous avez fait des folies !!!! bon apres midi :wink:
 
Un petit passage rapide pour vous encourager en ce début d'année, qu elle vous apporte pleins de +++++.. accrochez vous! gros gros bisous à toutes
 
Brise, je suis le post des warriors et je te souhaite enfin la sérennité avec ton petit bout. J'espère qu'il va continuer à bien grandir et que les petits soucis de placenta vont vite s'arrêter !

Juy : à quand l'écho des fofos ? (tu es sous cloclo ce cycle-ci, je crois)

Bisous !
 
non le test de transfert permet de savoir si le jour du transfert d'embryon ou de sperme si la pipette passe bien par le col, ce test permet aussi de mesurer le longueur du col afin d'"utiliser une pipette appropriée le jour J ce test permet aussi de vous montrer que ce geste n'est pas douloureux et ainsi vous déstresser le jour J.
 
Retour
Haut