j'espère bébé 2008 ! | Page 603 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Calimérote

Peoplette de compet
Bah moi le jour où on me l'a fait ce test que ma gynéco a appelé cathétérisme, j'y suis allée en toute confiance et elle ma pincé le col avec une pince à col, ça m'a fait assez mal, j'ai été surprise car je ne m'attendais pas à ce que ce soit douloureux. Je ne sais pas s'il s'agit du même test. Par contre le jour du transfert, pas de pince à col alors je ne sais pas trop pourquoi elle m'avait fait ça.

Calimérote

Peoplette de compet
Euh oui je précise que le transfert d'embryon n'est absolument pas douloureux sinon et je ne veux pas vous faire peur avec mon histoire, c'était pas une douleur insoutenable non plus,c'était juste surprenant quoi !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Cali, certaines d'entre nous vont bientôt découvrir ces joies-là :? ...
Tu es sur la dernière ligne droite avec ta puce, alors bon courage et prends bien soin de vous !

Ah 18h !!! Tifam je t'envoie mes ondes de "conviction instantanée de gygy" !

Bisous à toutes ! (pas très piplettes aujourd'hui :lol: )

Valoupuce: repose toi bien, si le doc t'a mise en arret c'est que tu en as besoin.
Oui le 18 je voudrais aussi demander une pds et parler de mon inconfort. J'espere ne pas avoir de déséquilibre hormonal.

J'avoue que j'ai du mal à suivre les papoteuses :wink: En tout cas j'apprends beaucoup de choses et de vocabulaire!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oooh, miss valou psychotteuse est incurable... 1er réflexe au réveil : tâtage de seins pour voir s'ils font toujours mal :oops: !! (ouiiiii ouf !! Ca ne veut rien dire, je le sais, mais je ne peux pas m'empêcher de tout analyser...)
Tifam :

Doudounette : c'est super, tes examens vont bientôt commencer et tout va aller très vite après ! Tu te sens plus confiante maintenant ?
Ptiteandouille : tu vas bien ? On ne te voit plus beaucoup par ici... le cabinet avance bien ? Prête pour la pilule dans qq jours ?
Chouc : je croise les doigts pour que tout aille très bien !!
Mape : plus qu'une semaine, courage !
Sophie : où es-tu ?

Bisous à toutes !