• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
chouc a dit:
Bon moi je décide de créer le comité-qui-y-en-a-marre-des-faux-retards!!!

:lol: :lol: :lol: je m'autoproclame membre actif : avec mes opk, les cycles de un coup 32, un coup 45, un coup 52 jours je connais et Y'EN A MARRE !!!!!!!
 
rrrrrooooo :evil: flute !!! tifam j'espere que ton gygy va etred'accord....

je veux bien faire partie du comité moi aussi... c'est vrai on galere deja assez comme ca, c'est pas la peine de nous faire des fausses joies !!! j'espere que ma greve de sexe du mois dernier a motivée un peu mes ovaires, je les ai mis aux pieds du mur !! :lol:
 
Je me joins au comité... Parce qu'en plus, ces retards, ils nous coûtent chers en tests !!

Et faudra faire le comité des "j'aimerais bien que mon gygy m'écoute" aussi... je crois que vous êtes plusieurs...

:wink:
 
Retour
Haut