j'espère bébé 2008 ! | Page 581 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
et tu as fait un test Juy ??
Tu as pris Dudu à J combien et pendant combien de temps ? Ca t'est déjà arrivé ?

Bizarre bizarre... J'espère que tes :evil: vont vite arriver si ce n'est pas un +++ qui se prépare !

j'ai commencé dudu a j16 jusqu'a j26 donc 10 jours a 2 c/jour comme d'hab...
j'ai fait 2 tests 4 jours apres l'arret de dudu et 8 jours apres... je sais ca fait bcp mais en general elles debarquent 2 jours apres... :?
il m'est deja arrivé une fois d'attendre 12 jours donc j'attends en me disant qu'elles vont bien finir par debarquer...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Peut-être que sur un cycle anovulatoire, l'effet du Dudu est moins prévisible... J'espère que tes :evil: vont vite débarquer !
Bisous et bon courage !

Sophie : tu vas mieux après ces semaines de repos post-crise-d'asthme ?? Où en es-tu maintenant ? Je crois que tu as bientôt rdv chez gygy.

Il reste qui en attente là ?? Avec les vacances, j'ai un peu perdu le fil...
Je tente une ptite récap :

- Juy : en attente de :evil:
- Ptiteandouille et Doudounette : en attente de :evil: pour commencer les étapes FIV
- Rose : pas de nouvelles de la MIV ?
- Tifam : verdict dans 2-3 jours, puis re-stim puregon+ovitrelle
- Valoupuce : réponse en fin de semaine prochaine, puis stim menogon
- Mape : ovu le 2-3 janvier, réponse dans ~ 12 jours !
- Sophie, Tit grenouille, Zeli, qui oublie-je ? : où en êtes-vous ?

Bisous !!

Juy, le dudu n'amène pas les règles quand il n'y a pas eu ovulation. Je me souviens de la fois où je l'avais pris à J16 comme le disait le doc, et où j'avais attendu 2 semaines après l'arrêt du dudu qu'elles débarquent.
Tu as peut-être ovulé tardivement?

Pa: mdr ta réponse! Quelle belle famille :lol:

Coucou chouc! Je crois que tu es en essais toi aussi, non? :wink:

Tifam, on attendra lundi sagement pour les nouvelles. En esperant qu'elles soient bonnes.

Valou: c'est tout bon pour ta récap!

bisous :wink:

mape a dit:
Juy, le dudu n'amène pas les règles quand il n'y a pas eu ovulation. :wink:
heu... si bien sure, dudu simule une phase lutéale, c'est pour ca qu'on le prescrit dans le cas de cycles a ralonge :oops:
je crois plutot que si l'ovulation survient pendant la prise de dudu ( car dudu ne bloque pas l'ovulation :wink: ) ta phase lutéale prend le relais sur la prise de progesterone...

au fait vous croyez que rose ne vient pas pour ne pas psychoter ? elle aurait raison mais j'aimerais bien savoir si ca s'est bien passé... :?