j'espère bébé 2008 ! | Page 579 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
C'est super !

Nous on a fait les sols... (d'ailleurs tout n'est pas fini) c'est super long de poser tous les carrelages et parquets, même si on a la satisfaction d'avoir mis notre ptite touche personnelle !
Pour la peinture, on fait au fur et à mesure :wink: , j'avoue que je suis toujours indécise sur le choix des couleurs, alors j'attends d'être convaincue avant de me lancer !

Ah! le choix des peintures! parfois faut juste se lancer, en se disant que si c'est vraiment pas beau, y'a tjs moyen de refaire une couche de blanc par dessus.
Pour notre maison (location), j'ai "osé" un peu de couleurs (parce que je ne voulais plus de blanc), et j'en suis ravie! J'ai été hésitante sur la couleur jusqu'au dernier moment, et je crois qu'on peut pas être sûre à 100% avant de voir le résultat.

Bon alors je vais être la seule à courir les soldes? Alors qu'est-ce que je peux vous proposer pour pas psychoter? de cogiter sur les couleurs de peinture (ça m'a bien occupé l'été dernier)? de penser aux vacances au ski?

Tifam

Peoplette pipelette
auh moi j'aime pas le ski !!! j'ai une peur bleue... :oops: :oops: moi je vais plutôt cogiter sur tout ce que j'aimerais bien m'acheter, en soldes ou pas, et puis sur la peinture (ce n'est pas le meilleur moment pour peindre pourtant !). Ah j'ai oublié, on va faire aussi une partie du parquet, monter les meubles de SDB (qui sont en fait des meubles de cuisine Ikéa), poser les plans vasques dessus et les carreler...

Bisous à toutes et merci pour votre soutien !! :heart:
Je pars, on rentre à Bordeaux, pas d'Internet jusqu'à lundi !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Ah j'ai oublié, on va faire aussi une partie du parquet, monter les meubles de SDB (qui sont en fait des meubles de cuisine Ikéa), poser les plans vasques dessus et les carreler...
Ah nous aussi on avait dû monter les meubles SDB, c'était compliqué !! Faut tout siliconer pour qu'il n'y ait pas de fuite, mais elle est toute belle notre sdb, c'est une de mes pièces préférées :wink: .

Mais en parlant ameublement et déco... Ptiteandouille : elle est où la photo de ton sapin ???????????? :lol:

Bisous et bon we Tifam, essaie de te vider un peu la tête et de ne pas trop te fixer sur les pertes... Je continue de croiser les doigts pour le 1er +++ de 2008 :prayer: !