j'espère bébé 2008 ! | Page 571 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Très heureuse année à vous toutes !! Et tous mes voeux de bonheur, santé, et réussite (dans le projet bb et tous les autres) !! Que 2008 nous apporte à toutes un beau bidon rond, et de beaux bb en bonne santé !!

Ca y est, moi je suis de retour de vacances et je viens de réinstaller de nouveau mon ordi qui fermait Internet Explorer dès que je touchais qqchose :lol: !!
Mais je suis heureuse d'être en 2008, ENFIN !!! Ca va être une merveilleuse année, je le sens, avec plein plein de +++ très très vite pour nous toutes !!

De mon côté, je suis à J21 avec une ovu autour de J14-15 (tests d'ovu bon marché peu convaincants : j'ai eu la ligne la + foncée à J13, mais elle était - foncée que la ligne test... alors je ne sais pas, mais j'ai eu bien mal au bidou J14 et J15, donc je pense que ca c'est passé là). Réponse dans environ 9-10 jours !! Mais comme Tifam, j'ai tendance à ne pas y croire, peut-être aura-t'on de jolies surprises à la fin :prayer: !!

Tifam : Mes ptites vacances dans la belle-famille près de Bordeaux se sont bien passées ! Moi je croise les doigts très fort pour toi, parce que même s'il n'y a pas de raison que ca marche cette fois-ci, un bb sous le sapin multiplie par 1000 les chances de succès !! C'est la magie de Noel, alors ca va marcher !!!

Ptiteandouille : un beau cabinet tout neuf, bientôt une bonne petite FIV, l'année commence bien pour toi !!! Oui en principe avec Doudounette, on sera triplées de FIV toutes les 3 :lol: !! Tant mieux ! Oh j'ai lu dans la brochure de mon centre FIV qu'ils conseillent fortement la consultation de forums de discussion pour dédramatiser la situation, pour se rendre compte qu'on n'est pas seule au monde à être maltraitée par le destin, et pour se soutenir moralement (vive le fémi) !! Ils conseillent également l'acupuncture, donc je vais continuer avec Yu cette année :lol: !

Doudounette : tu te sens plus confiante en ce début d'année ?? Les fêtes se sont bien passées ? Allez on croise fort les doigts pour que les exams aillent très vite et que notre 1ère FIV soit la bonne !! Un (ou plusieurs :lol: ) mini-Ptiteandouille, mini-Doudounette et mini-Valou pour Noel 2009, ce sera magique !! Sans oublier les autres qui continuent "naturellement" bien sûr ! Allez toutes un pti baby dans les bras pour Noel prochain !!!

Juy, Sophie, Tit grenouille, Mape, Rose, ZabB, Skinette, Zeli, Cali, Jesy, Brise, Fran et celles que j'oublie :oops: : Gros bisous et plein plein de bonheur pour 2008 !!!

F

Francesita

Guest
Plein plein de bonheur à toi aussi Valou, je sens que ce post va être bientôt vide :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui !!! Il paraît que les années paires sont les meilleures pour tomber enceinte ! (d'ailleurs mon chéri, mon frère, ma soeur et moi avons été concus en année paire !! C'est bon signe !!)

Gros bisous !!!

F

Francesita

Guest
Je vous le souhaite à toutes, je sais malheureusement combien c'est dur d'attendre. Vive 2008 alors Plein de + + + + + + + + pour les popines !