j'espère bébé 2008 ! | Page 563 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
JOYEUX NOËL les filles que le père-noêl vous porte pleins de joies et des ++++ par milliers
Pas trop le tps d'aller sur le femi ,plus d'ordinateur à dispossition J14 tout va bien j'attends RDV avec gygy le 2 janvier
Gros bisous et encore joyeuses fêtes
Sophie

Un petit coucou même si c'est le no man's land en ce temps de fêtes de fin d'année...
J'espère que vs passez ttes de bons moments, que les conceptions sous le sapin seront nombreuses :oops: et que vous tentez de ressourcer votre énergie pour l'arrivée de 2008 ! :p
Bises :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les poulettes,

Vous profitez bien de cette période de fêtes ?

Moi je suis heureuse que noël soit passé, ça ne s'est pas hyper bien passé avec les beaux parents, mais bon c'est fini tout va bien maintenant.

Allez plein de ++ en vue pour 2008 je suis sure !!

PA est de retour :D

Merci pour vos encouragements les filles :D :oops:

Tu sais calimérote, noël, c'est un réservoir à névroses familiales, jamais facile :roll: ; au moins, c'est passé !!

grosses bises à toutes pendant cette période de fêtes !!!

Contente de te retrouver PA ! :wink:
Comment vas-tu ? tu attends je suppose que ton cycle se termine pr commencer la fiv.
Moi aussi, j'attends la fin du cycle pr prendre rdv et faire les 3 exams nécessaires pr commencer le protocole. J'espère avoir un cycle régulier comme d'hab, ms bon....

Clin d'oeil à ttes les autres espérettes, j'espère que vs reviendrez en forme et ns annoncer des ++ ! Je vs dis à l'année prochaine, je pars demain ds mon pays et retour prévu le 4 !
Big bisous et plein d'espoirs et de babys pr 2008 ! :heart: