Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
JOYEUX NOËL les filles que le père-noêl vous porte pleins de joies et des ++++ par milliers
Pas trop le tps d'aller sur le femi ,plus d'ordinateur à dispossition J14 tout va bien j'attends RDV avec gygy le 2 janvier
Gros bisous et encore joyeuses fêtes
Sophie
Un petit coucou même si c'est le no man's land en ce temps de fêtes de fin d'année...
J'espère que vs passez ttes de bons moments, que les conceptions sous le sapin seront nombreuses et que vous tentez de ressourcer votre énergie pour l'arrivée de 2008 !
Bises :wink:
Contente de te retrouver PA ! :wink:
Comment vas-tu ? tu attends je suppose que ton cycle se termine pr commencer la fiv.
Moi aussi, j'attends la fin du cycle pr prendre rdv et faire les 3 exams nécessaires pr commencer le protocole. J'espère avoir un cycle régulier comme d'hab, ms bon....
Clin d'oeil à ttes les autres espérettes, j'espère que vs reviendrez en forme et ns annoncer des ++ ! Je vs dis à l'année prochaine, je pars demain ds mon pays et retour prévu le 4 !
Big bisous et plein d'espoirs et de babys pr 2008 ! :heart: