• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
Et un premier "BB" pour PA :D Félicitations pour le cabinet.

Bonne fêtes de noël pour toutes les essayeuses.
 
Super Ptiteandouille !!! Et voilà une 1ère bonne chose de faite, maintenant bb peut arriver !!! Les bonnes nouvelles n'arrivant jamais seules :wink: !!

Bisous à toutes et joyeuses fêtes !
 
petiteandouille a dit:
Le Cabinet is mine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:D :D :D :D :D :D :D :D


Merci à toutes pour votre soutien de fin d'année, et tous vos messages auxquels je n'ai pas toujours le tmeps de répondre :oops:



Très joyeux noël à toutes , plein d'amuuuuuuuuuuur et de joie


a0303.gif

super !!!! felicitation petiteandouille !! HOLA
 
super petite andouille !! félicitations à toi et je suis d'accord avec valou les bonnes nouvelles ça vient jamais seule !! :D
bises a vous toutes et passez de trés bonnes fêtes de fin d'année
 
Retour
Haut