petiteandouille
New Member
Ah oui, j'oubliais , pour le psy : je ne sais pas si c'est obligatoire, mais je te le conseille vivement; personnellement, je suis dans ma 7ème année de psychothérapie, et je dois avouer que ma séance d'hier m'a vraiment fait du bien !!