j'espère bébé 2008 ! | Page 540 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Calimérote

Peoplette de compet
petiteandouille a dit:
Bon, j'ai re-eu Super Gygy au tel , pour que je n'attends pas trop, il m'envoie les ordonnances par courrier pour :

- refaire le spermogramme
- sérologies pour nous 2 (vih, hépatites, etc...)

- commencer le décapeptyl dès le cycle suivant

j'adore Super Gygy :heart: :heart: :heart:

Ps : Au fait, mes :evil: sont bien là les girls , ggggrrrr
Désolée pour les reds, mais finalement tu vas vite commencer le traitement pour la FIV, tu verras après la phase de blocage tout va très vite.

Bon du coup tu n'as pas grand chose à refaire comme exam.

Si c'est long... heureusement ds la journée je bosse, pas trop le temps de ruminer....

Euh, c'est quoi exactement la phase de blocage ? c'est avant la stim ms ça se fait qd ?

Courage, on se soutient !

Calimérote

Peoplette de compet
PAs de souci pour le harcèlement, j'espère que tu auras le décap en injection unique, ça t'épargnera quelques piqures.

A toi les bouffées de chaleur, moi j'avais tout le temps chaud, surtout aux bras, un avant gout de la ménopause :lol:

Calimérote a dit:
PAs de souci pour le harcèlement, j'espère que tu auras le décap en injection unique, ça t'épargnera quelques piqures.

A toi les bouffées de chaleur, moi j'avais tout le temps chaud, surtout aux bras, un avant gout de la ménopause :lol:
cooooooooollllll, hi hi hi

Doudounette a dit:
Si c'est long... heureusement ds la journée je bosse, pas trop le temps de ruminer....
On est là pour t'aider à patienter :wink:

Bon les filles, vais faire à manger, moi

à plus tard !!!!!

bisous et bonne soirée !

B

brisedemerette

Guest
Petiteandouille je suis désolée pour toi... C'est bien que tu enchaines quasiment directement sur la suite, comme tu le dis ca évite de se morfondre et d avoir l impression de perdre son temps! Là tout va très vite arriver, et une fois de nouveau dans le bal des traitements, pds, échos.. L espoir revient en force.

Pleins de bisous à vous toutes