Tifam Peoplette pipelette 17 Decembre 2007 #2,686 Bonne nouvelle Petiteandouille, donc tu vas pouvoir attendre plus sereinement la fin de ton cycle, et on verra bien ! Sophie, je ne sais plus, désolée... tu avais fait un test ?
Bonne nouvelle Petiteandouille, donc tu vas pouvoir attendre plus sereinement la fin de ton cycle, et on verra bien ! Sophie, je ne sais plus, désolée... tu avais fait un test ?
D doudounette29 New Member 17 Decembre 2007 #2,687 Oui, moi aussi, ça m'intéresse, les exams avant fiv. merci Cali !
Tifam Peoplette pipelette 17 Decembre 2007 #2,688 Bonne soirée les filles !! Promis, demain j'arrête à bavarder autant ! :wink:
jesy le fantôme du Fémi 17 Decembre 2007 #2,689 Tifam si t'as besoin de nouvelles du femi tu sais ou les trouvé :wink: rhooo vous avez été vachement pipelette cet aprèm
Tifam si t'as besoin de nouvelles du femi tu sais ou les trouvé :wink: rhooo vous avez été vachement pipelette cet aprèm
Calimérote Peoplette de compet 17 Decembre 2007 #2,690 T'as déjà fait quoi comme exam Petite Andouille ?