j'espère bébé 2008 ! | Page 535 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
je vois que tu as pris de l'avance, tu as DEJA mangé la galette des rois, toi ??? :lol:

Zut, ça me fait envie maintenant...

Pas d'Internet, eh oui, j'ai du mal à me le dire !!! Je vais essayer de trouver un cybercafé, mais ça ne va pas être facile... où y-a-t-il des points Internet sinon ??

Ouais, vive les SMS !!! :lol: Dis donc, tu m'as l'air en forme ce soir !!! :lol: :lol: :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
doudounette29 a dit:
Mon rdv c'est bien mercredi ; auj. réunion tte la journée (bon pas de femme enceinte, c'est déjà bien, comme ça je n'y ai pas pensé)... Mais le stress des futures paroles de gygy commence à me miner "Non impossible pr vs d'avoir des enfants".....je m'effondre en larmes dvt lui ou c'est mieux "on va attaquer une fiv" là oui je le remercie, je lui fais la bise ??

Bon ben moi aussi je délire.............................................................
moi aussi je pensais être sur le point de pleurer ou de rire, ou je ne sais pas (pour mon nouveau traitement), mais bizarrement, devant Dr E j'étais zen... je ne sais pas, il a une attitude qui fait qu'on oublie d'être triste, ou heureuse, ou hystérique (!!), ou... Disons qu'il intériorise beaucoup, ça doit déteindre ! :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
et Doudounette :axe: bien sûr que NON, il ne vous sera pas impossible d'avoir des enfants !!! Pour que ce soit impossible il faudrait que vous n'ayiez pas d'organes reproducteurs...

Tifam

Peoplette pipelette
doudounette29 a dit:
Euh, désolée d'avoir tt écrit en gras..............

Tifam, tu peux venir chez moi, si tu veux....
:lol: :lol: :lol: pour te zénifier ?? tu es sûre que tu frappes à la bonne porte ??? :lol:
ou pour Internet ? en fait je serai en Picardie pour les vacances... merci pour ta proposition c'ets très gentil !! :heart: