• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
ah ben si en fait :

j'avais "tu auras MOINS de pause"

pffffffffff, n'importe quoi !!!

et suis même pas blonde en plus :lol: :lol: :lol: !!!!!!!!!!!!!!
 
:lol: :lol: :lol:
tu finis ce cycle, et s'il est négatif (ce que je n'espère pas !!), un mois sans traitement, puis en février FIV !!! Préviens Super Gygy de ma prescription !! :lol:
 
Tifam a dit:
:lol: :lol: :lol:
tu finis ce cycle, et s'il est négatif (ce que je n'espère pas !!), un mois sans traitement, puis en février FIV !!! Préviens Super Gygy de ma prescription !! :lol:

ah ben ça, comptes- y !!!!!!!!

je vais le regarder DROIT dans les yeux , et lui faire un coup d'hypnose

"TIFAM T'ordonne Oh toi GRAND Super Gygy de me FIVer en Février "

hi hi hi hi hi
 
petiteandouille a dit:
ah ben si en fait :

j'avais "tu auras MOINS de pause"

pffffffffff, n'importe quoi !!!

et suis même pas blonde en plus :lol: :lol: :lol: !!!!!!!!!!!!!!

non, mais tu as une frange comme moi !!! apparemment ça compte comme blondisme... :lol:
 
Retour
Haut